“Quel merveilleux restaurant”

Classé n° 3 sur 686 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2018

L'endroit, les propriétaires et surtout la nourriture! Rien à redire. Tout était savoureux, plein de saveurs. Nous avons pris des plats différents et tout, mais tout, était délicieux. Bravo aux proprios!

Écrire un avisAvis (1 536)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Un repas parfaitement exécuté et un service digne d’un restaurant gastronomique comme on n’en voit plus!
Seul bémol: penser à réserver à l’avance

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Cuisine excellente, savoureuse, succulente. Service très attentionné. Nous avons été enchantés et ne pouvons que chaudement recommander. Merci beaucoup pour cette magnifique soirée! Il faut noter qu’il est impératif de réserver et qu’il n’y a pas de terrasse (en tout cas lorsque nous y sommes allés).

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Accueil et service: de qualité et chaleureux.

Plats: garnis et succulents, un vrai plaisir gustatif et nous sommes ressortis plein.

Lieux: petit (pas négatif), sympa, accueillant, chaleureux

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Rien à redire, j'ai apprécié chaque plat, le personnel est super agréable.
Les produits sont frais et sains

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Vous connaissez Fou de Fafa ?