“Bodeguita !!!”
Avis sur Bodeguita cubana

Bodeguita cubana
Réservez avec
Bodeguita cubana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 632 Restaurants à Avignon
Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans son restaurant en Avignon, La Bodeguita vous accueille pour venir déguster ses mets les plus �licieux, et passer un bon moment au rythme du son latino. Un Lieu Magique pour sortir entre amis ou en couple ce à la Bodeguita. Nouvelle Carte à la Bodeguita Restaurat C'est un Restaurant Bar Musical ouvert tous les soirs 5 jours/7. Cuisine Maison
Avis publié : 21 mai 2014

Ambiance génial!!! Voyage à cuba assuré pour chaque soirée et un régal à table pour des tarifs plus ou moins dérisoires !!!

Avis publié : 21 mai 2014

j'y suis allée la semaine dernière avec des amis pour y dîner. j'ai trouvé cet endroit convivial avec une carte variée. des produits frais achetés du jour.
bon rapport qualité/prix. on s'est régalé !!! (photos jointes)
il y avait une soirée salsa. josé de cuba, le patron, donne des cours et anime les soirées toute la semaine.
très bonne ambiance. j'ai adoré !!!!
allez y ! vous ne le regretterez pas :D

Avis publié : 5 avril 2014

J'ai été très très déçue de l'assiette de tapas qui manquait réellement de goût, de recherche et d'originalité... Je n'ai vraiment pas été emballée par l'assortiment proposé : peu d'assaisonnements, manque de légumes, présentation basique... Ca ne correspondait pas trop à ce que l'on peut attendre des tapas en pays latins.
Heureusement que les sonorités salsa en fond m'ont fait un peu passer cette déception.

Avis publié : 10 janvier 2014

nous sommes tombé sur la bodeguita par hasard et nous n'avons pas regretté. Repas avec un bon rapport qualité prix un poulet aux épices et une assiette mexicaine délicieuses. Les cocktails sont excellents ensuite on a dansé jusqu'à 1h du mat dans une super ambiance. La serveuse nous a offert un petit digestif. Bref super soirée!!!

Avis publié : 21 décembre 2013

la bouffe et degeulasse; et la music et moyene et il ya bocoup trop de mec et bocoup trop de clando sur la piste ; et les gerand sont trop des pince jai gaspiller 100eur en alcole il on pas ofert un verre c gen visen ke largen; enfaite il faut yaler kan ta vraimen rien a faire et kan tu te fait refouler de partou; moi je suis franc je dit comme jai passer ma soirer

Les voyageurs ayant consulté Bodeguita cubana ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Bodeguita cubana ?