“Je déconseille vivement!!!”

Classé n° 414 sur 624 Restaurants à Avignon
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons pris une formule à volonté et au moment ou le serveur nous a débarrasser en fin de repas il nous a informer que nous avions fait du gâchis car nous n avions pas fini notre plateau de sushi bien évidemment car le plateau n est composé que de riz afin que vous en preniez le moins possible mais ce n est pas ça des sushis; essayant de lui expliquer que les sushis n étaient composé que de riz il nous à compter un supplément de 1€ pour chaque pièce non manger et n à rien voulu entendre.POur moi non commerçant pas a l écouté ni pdt le service et du coup une note sale.Je déconseille vivement!!!!

Avis publié : 29 mai 2012

Terriblement déçus: le cadre digne d'une cantine non soignée, plats surgelés, attente interminable, et les serveuses qui passent sans nous prêter attention, le pompon: un cafard se baladant entre les tables et une cuisinière allée par deux fois aux toilettes AVEC son tablier, SANS se laver les mains! Nous n'y retournerons plus!!

Avis publié : 27 mai 2012

Ayant appelé a 19h pour passer commande, je n'ai reçue mon plat qu'a 22h30, inimaginable, tout était froid, insipide et sans assaisonnement, le riz n'était pas vinaigré, les brochettes étaient trop grasses, et après tout sa, je n'ai même pas osé touché au thon et au saumon d'une couleur blanchâtre et douteuse par peur de tomber gravement malade. Je déconseille fortement de manger au restaurant Ogimie. La fraicheur et le respect de conservation des aliments n'est pas du tout respecté. Attention!

Avis publié : 2 mai 2012

Le cadre est sans saveur…

Je ne peux faire l’impasse sur l’heure d’attente, les nombreux appels à la serveuse.

La cuisine est … inexistante.
Les makis sont lourds de riz, les sashimi coupés au sécateur, la soupe est plus que légère. le gingembre est bas de gamme. avec le wazabi, ils sont fournis en mode échantillon …
Le rapport qualité prix est donc exceptionnellement mauvais, même si la cuisine reste comestible …

Pour le menu à volonté,
ils ont au moins l’honnêteté de prévenir que le service entre chaque plat est très long. Probablement une bonne technique pour limiter les clients parfois abusifs.
Mais alors pourquoi proposer un menu à volonté?!

Avis publié : 19 avril 2012

Ce jour j'ai passé une commande sur le site internet de Ogimi, visiblement le concept (inspiré de Sushishop) n'est pas vraiment au point. Commande passée à 20h18 livrée à ............22h08!!!. autant dire qu'entre temps j'aurais pu me cuisiner un bon petit plat... bref, le plus dommage s'est que l'enseigne n'est pas (voir pas du tout) commerçante on ne s'est même pas vraiment excusé au téléphone. Malheureusement je n'ai pas pu gouter la carte puisque j'ai refusé la commande sur le pas de ma porte à 22h08

Les voyageurs ayant consulté Ogimi ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Ogimi ?