“Pas de poisson ce midi!” 1 sur 5 bulles

Classé n° 398 sur 588 Restaurants à Avignon
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avignon, France
“Pas de poisson ce midi!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un restau de sushi sans poisson! Du jamais vu non? Mais si ce n'était que ça!
Le lieu est fermé aux horaires d'ouverture annoncées (les soirs en semaines, ne comptez plus y manger!) Lorsque l'on réserve à 11h30 pour le midi, on arrive dans un restaurant vide, ou on nous informe qu'il n'y a que des plat chauds (25 % de la carte donc je dirais...), et donc pas de sushi! Bref, demi-tour.... Sans compter les commandes qui ne sont pas livrées...
c'est plus ce que c'était! Décue! Pas prête d'y retourner (quand bien même il se déciderait à ouvrir!) Aucun respect du client!
Dommage, avant il y avait de bon sushii....

• Visité en janvier 2014

Saint Saturnin les Avignon, France
“La régularité messieurs...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Mon frère et moi sommes des habitués de ce restaurant. Les produits sont très frais et de bonne qualité. Mais voilà que, depuis 2013 ce restaurant manque cruellement de régularité. Cela se traduit par une attente de presque 45min entre chaque plats, mais SURTOUT les jours d'ouvertures... N'espérer par aller manger un samedi midi chez eux ou un soir dans la semaine car vous trouverez porte clause. Alors que théoriquement le restaurant est ouvert les soirs et midi. Bref un gros manque de régularité et de professionnalisme. Il serait temps de réagir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Avignon, France
“Les yeux fermés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ce restaurant est idéal pour les commandes à emporter ou en livraison.
Rapide, frais, bon et dans des prix abordables.
Vous pourrez vous régaler et les quantités sont plus intéressantes que chez SushiShop pour le même prix.
Les menus sont servi avec une soupe, salade de choux et riz.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
“N'y aller pas, ne pensez même pas à tester.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela fait 3 ans que nous y allons régulièrement, depuis l'ouverture en fait. Chaque année voit arrivé une nouvelle équipe, mais les deux premières années nous n’avons que rarement été mécontents. Cette fois-ci par contre... Les serveurs râlent, ne sont pas polis, essaie de nous faire payer des supplément pour des bêtises (avant je ne payais pas pour remplacer UN SEUL sushis crevette par un sushi saumon, avant je ne payais pas parce que le serveur a renversé la soupe et m'en a amener une autre, tout ça sans le dire avant, pensez à vérifier l'addition), ne veulent pas vous compter les tarifs étudiants ou à emporter. Bref, nous n'irons plus, c'est dommage, c'était bon.

• Visité en juillet 2013
Le Pontet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Totalement déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Une adresse à totalement oublié. Annoncé à volonté, on nous informe au bout du 1er service d'assiette qu'il n'ont plus de poisson pour toute la partie japonaise, et qu'ils nous font 10% de remise sur l'addition. Nous avons refusé et comme par hasard du poisson est réapparu en cuisine.
Concernant les plats, beaucoup trop gras, et pas très bon.
Un service très long au final : 3h30 !
A zapper définitivement !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ogimi ont aussi consulté

Vous connaissez Ogimi ?