“Horrible, trop d'attente pour un résultat aléatoire”
Avis sur Ogimi

Ogimi
Classé n° 416 sur 631 Restaurants à Avignon
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Le midi, nous étions 5 personnes à avoir prit la formule à volonté . Nous avons attendu 15min avant d'avoir le petit papier où on commande à volonté puis au moins 1h avant d'être servis, les plats sont servis en "groupe" et chacun doit se souvenir ce qu'il a coché sur le papier. Il y avait du monde et les petites tables aux menus "normaux" sont prioritaires. La qualité des plats sont aléatoires, ou trop cuits ou trop cru, les maquis sont de tailles irrégulières et le comble du comble, on nous a dit "vous commandez pour la dernière fois parce que normalement on ferme a 14h30 et c'est 14h15"

Avis publié : 20 février 2014

Le total "raté":

Au choix de mon menu (à emporter), on m'annonce qu'il n'y a pas de thon (il n'est que 19h, mais ok). Je demande à n'avoir que de la sauce sucrée lors de mon choix. Lorsque je récupère mon sachet contenant mon repas, je demande bien si on ne m'a mis que de la sauce sucrée 'oui, bien sûr!'. Lorsque je sors et vérifie le contenu de mon sachet, il manque le riz, bâtons, et serviette en papier.
Je retourne au restaurant pour demander le riz, et demande un troisième pot de sauce sucrée : on me la refuse!
Je rentre chez moi, avec mon plat : avec riz, mais sans serviette, sans bâtons, sans thon avec mes deux minuscules pots de sauce sucrée,...

Je m'installe, un peu irritée et entame mon cher repas:
la sauce est salée!!

BREF, le total raté!!!

Je décommande!

Avis publié : 16 janvier 2014

Un restau de sushi sans poisson! Du jamais vu non? Mais si ce n'était que ça!
Le lieu est fermé aux horaires d'ouverture annoncées (les soirs en semaines, ne comptez plus y manger!) Lorsque l'on réserve à 11h30 pour le midi, on arrive dans un restaurant vide, ou on nous informe qu'il n'y a que des plat chauds (25 % de la carte donc je dirais...), et donc pas de sushi! Bref, demi-tour.... Sans compter les commandes qui ne sont pas livrées...
c'est plus ce que c'était! Décue! Pas prête d'y retourner (quand bien même il se déciderait à ouvrir!) Aucun respect du client!
Dommage, avant il y avait de bon sushii....

Avis publié : 2 janvier 2014

Mon frère et moi sommes des habitués de ce restaurant. Les produits sont très frais et de bonne qualité. Mais voilà que, depuis 2013 ce restaurant manque cruellement de régularité. Cela se traduit par une attente de presque 45min entre chaque plats, mais SURTOUT les jours d'ouvertures... N'espérer par aller manger un samedi midi chez eux ou un soir dans la semaine car vous trouverez porte clause. Alors que théoriquement le restaurant est ouvert les soirs et midi. Bref un gros manque de régularité et de professionnalisme. Il serait temps de réagir.

Avis publié : 9 novembre 2013

Ce restaurant est idéal pour les commandes à emporter ou en livraison.
Rapide, frais, bon et dans des prix abordables.
Vous pourrez vous régaler et les quantités sont plus intéressantes que chez SushiShop pour le même prix.
Les menus sont servi avec une soupe, salade de choux et riz.

Les voyageurs ayant consulté Ogimi ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse