“Au top!”

Classé n° 59 sur 637 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Restaurant à ne pas manquer sur Avignon, rapport qualité/prix imbattable! Accueil très chaleureux, cuisine excellente, assiettes très bien présentée! J'y est fêté mon anniversaire samedi soir, tout été parfait! Tous mes amis on adorés! Le mi_cuit chocolat coeur framboise vaut vraiment le détour! ;-)

Avis publié : 8 février 2014

Peu importe....., vu que celui que j'ai mangé ce samedi avec ma famille était franchement hors classe ! Tagine de canard aux olives et citron confit excellent et copieux...et pour finir une charlotte poire caramel d'une douceur exceptionnelle ! Le Molière, place des Corps Saints: pour ne pas oublier l'adresse....quant au prix, défiant toute concurrence, moins de 15 euros ! Vivement les beaux jours que l'on puisse revenir y manger sur la terrasse sous les ombrages...

Avis publié : 4 février 2014

Du goût ! enfin du goût ! Très bonne cuisine, carte alléchante, vraiment un restaurant de très bonne qualité sur cette belle place !
Le midi, l'addition n'est vraiment pas élevée (je n'ai pas testé le soir).
Les deux serveuses ont le sourire.
Vraiment que des points positifs !

Avis publié : 24 janvier 2014

Petit restaurant charmant, à la cuisine et au service de qualité comme on aimerait en trouver plus, l'essayer c'est l'adopter ! Mais attention pensez à réserver ! Ce restaurant fait tellement d'heureux qu'il vaut mieux réserver sa place pour être sur d'y manger ! Expérience que je compte bien renouveler à chaque visite d'Avignon ! pour le plus grand plaisir de mes papilles et de mon porte-monnaie !!!

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

On se plaint à corps et à cris lorsque quelque chose nous déçoit ou nous déplaît, alors lorsque nous sommes comblés, autant le .... publier !!! Je recommande ce petit resto plein de charme qui conjugue simplicité avec efficacité. Ici de bons produits pour de bons petits plats ! Le défi est relevé et nous, nous nous sommes régalés !

La touche du chef : la tuile au carambar et la mini poire au sirop sur mon mi cuit cause caramel beurre salé m a littéralement fait fondre de plaisir !!! Mon mari quant à lui s est délecté des clémentines flambées au grand Marnier ! Nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Le Molière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Molière ?