“Excellente cuisine”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rouen, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 1 août 2012

La découverte de nouvelles saveurs nous a enchantés. Seul le dessert trop simple serait à sublimer. Le service a été un peu long (une seule serveuse, heureusement que la salle n'était pas pleine)

vinassan
“une adresse que nous recommandons”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions découvert ce très bon petit restaurant lors d'une venue dans la cité papale. Nous avions été emballés par la qualité et la fraicheur des produits.Le talent de son chef , la gentillesse et les bons conseils de la serveuse font que nous y sommes revenus lors du festival , à deux reprises, et avons encore beaucoup apprécié.

Strasbourg, France
“Un petit resto à l'emplacement atypique”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous y sommes allés lors d'un week end en Provence et en plein festival d'Avignon, nous avons donc bénéficié du menu festival ! Comme il faisait très chaud nous avons mangé une salade. L'aveyronnaise était très bonne mais je trouve qu'il manquait un petit quelque chose pour qu'elle soit excellente. Par contre j'ai goûté le foie gras dans la salade périgourdine et il était excellent, sucré, très bon ! Pour le dessert j'ai préféré un fromage blanc avec des fruits frais : un délice, le meilleur que j'ai jamais mangé !! Pour le cadre il se situe dans une cour intérieure sous une arche, et quelques places de la terrasse se situe plus ou moins dans un passage où habitent des gens, ce qui est vraiment très étrange, comme les toilettes dans la cour mais à l'intérieur très propre et très bien ! Bref pour le prix et la qualité des produits allez y ! Tripadvisor nous a encore donné une bonne adresse et nous n'avons pas été déçus si nous repassons dans le coin, nous y retournerons !

• Visité en juillet 2012
“Petit restaurant caché dans Avignon”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avions envie d'un repas sur le pouce, et avons opté, par hasard, sur ce restaurant.
Nous avons pris 2 salades composées, avec foie gras, gésiers, canard, lardons...
Le foie gras et la plupart des aliments sont fait maison ou ont été acheté directement chez les producteurs de la région. Les salades étaient excellente et même trop copieuse !
On nous demande nos dessert en même temps que le plat, car tout est fait maison et le chef à besoin de temps pour les préparer, très bon signe.
La serveuse était très sympa et nous sommes heureux d'être allé dans ce restaurant.

“Je recommande”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Service super la serveuse fait très bien sont boulot, très gentille serviable, de très bon conseils...
Cuisine très savoureuse , goutée, produit frais,
Original, diversifié,
Vin délicieux également , rosé fruité et bio pour nous. La serveuse nous a également très bien conseillée pour le choix du vin
Appéro : planteur parfaitement dosé , quantité conséquente avec amuse bouche quinoa rouge et blanc et chorizo, relevé à l'aneth
Le décor ; service en terrasse, dans une cour tranquille loin des voitures mais au cœur d'Avignon. Décoration simple mais efficace

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse