“A recommander !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Pontet, France
“A recommander !”
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Une petite soirée entre amis, nous avons été très bien accueillis. Le menu est lisible, le cadre très agréable. Les produits travaillés sont frais et la présentation au top ! Nous nous sommes régalés, à refaire sans hésitation

Saint-Omer, France
“Produit frais accueil top”
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Bon restaurant avec une serveuse pro et sympathique . Un endroit calme et agréable .Peut être prix un peu élevé

Rouen, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 1 août 2012

La découverte de nouvelles saveurs nous a enchantés. Seul le dessert trop simple serait à sublimer. Le service a été un peu long (une seule serveuse, heureusement que la salle n'était pas pleine)

vinassan
“une adresse que nous recommandons”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions découvert ce très bon petit restaurant lors d'une venue dans la cité papale. Nous avions été emballés par la qualité et la fraicheur des produits.Le talent de son chef , la gentillesse et les bons conseils de la serveuse font que nous y sommes revenus lors du festival , à deux reprises, et avons encore beaucoup apprécié.

Strasbourg, France
“Un petit resto à l'emplacement atypique”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous y sommes allés lors d'un week end en Provence et en plein festival d'Avignon, nous avons donc bénéficié du menu festival ! Comme il faisait très chaud nous avons mangé une salade. L'aveyronnaise était très bonne mais je trouve qu'il manquait un petit quelque chose pour qu'elle soit excellente. Par contre j'ai goûté le foie gras dans la salade périgourdine et il était excellent, sucré, très bon ! Pour le dessert j'ai préféré un fromage blanc avec des fruits frais : un délice, le meilleur que j'ai jamais mangé !! Pour le cadre il se situe dans une cour intérieure sous une arche, et quelques places de la terrasse se situe plus ou moins dans un passage où habitent des gens, ce qui est vraiment très étrange, comme les toilettes dans la cour mais à l'intérieur très propre et très bien ! Bref pour le prix et la qualité des produits allez y ! Tripadvisor nous a encore donné une bonne adresse et nous n'avons pas été déçus si nous repassons dans le coin, nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse