“Un délice”

Options : Ouvert tard, Réservations
Canton de Genève, Suisse
“Un délice”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Le restaurant La Tour se situe dans un endroit calme au coeur d'Avignon derrière la place Pie, première bonne surprise d'être en terrasse sans entendre les bruits de la ville.
Nous avons été accueillis par le Chef en personne lors de notre arrivée au restaurant (rare et très sympathique !).

La serveuse était souriante et aimable, elle a été agréable tout au long de la soirée.
Mais ce qui est vraiment extraordinaire finalement, ce sont les mets.
Une présentation vraiment impeccable, soignée et c'est un vrai régal ne serait-ce que pour les yeux. De plus le goût est au rendez-vous grâce à des produits travaillés, relevés et accompagnés parfaitement.

Le Chef s'assure tout au long du repas que tout se passe bien et vient vous demander vos avis à table, c'est quelqu'un d'agréable et souriant.

Bref, nous avons passé une excellente soirée et surtout nous nous sommes régalés de ces mets fins.
A recommander !

Chelles, France
“A découvrir”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Il semble que ce restaurant soit tenu par un jeune couple.
Le chef met toute sa passion dans sa cuisine. Très savoureuse et inventive.
Plaisir des yeux autant que des saveurs.
Le menu à 33€ tiens toutes ses promesses. Filet de saint-pierre fondant et de bonne proportion.
La carte des vins est très correctes.
A découvrir sans hésiter malgré les petits oublis de la serveuse ce soir là.
Nous ne lui en tenons pas rigueur et avons passé un très agréable moment.

berne
“Cuisine succulente”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous nous sommes rendus entre amis à cette adresse,
et avons apprécié la cuisine. Un vrai régal pour les papilles et les yeux.
Adresse à recommander.
Mais... le personnel de service !
nous avons été reçus par une employée (certainement nouvelle) et c'était absolument
incompatible avec le repas servi. Elle n'a pas sû nous dire ce qu'était l'amuse bouche,
elle a ouvert la bouteille de vin, sans nous la faire goûter et la pose sur la table. Elle ne nous apporte pas les mets commandés, nous avons attendu 10 minutes pour recevoir le pain pour manger le foie gras, nous lui avons demandé le fromage sans chèvre ni brebis, elle nous en apporte en disant "vous n'avez qu'à le laisser"..
mais comme le repas était succulent et qu'elle était très jolie et certainement gentille, nous en avons ri.

Avignon, France
“Y aller, y retourner, encore et encore”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Restaurant découvert par hasard à son ouverture, nous y allons depuis en moyenne 1 fois tous les deux mois, pour avoir le plaisir de découvrir les nouvelles cartes!
Les produits sont frais, préparés avec passion!
Le chef Yves vient vous saluer et aime à discuter avec ses convives!
La très jolie et très professionnelle serveuse a toujours, toujours le sourire et le mot pour rire!
Elle a une mémoire à toute épreuve!
Bref, de passage ou résident d'Avignon, allez-y!
(en plus, niveau rapport qualité prix, c'est imbattable!)

• Visité en août 2012
Avignon, France
“Un super bon plan”
Avis écrit le 27 août 2012

Un beau et bon restaurant...
Niché dans une petite court, des bons produits FRAIS et très bien préparés. Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Le personnel est acceuillant et pro. Un très bon rapport qualité prix.
Je retourne gouter la carte d'hiver des que possible.
C'est une tres bonne adresse a recommander les yeux fermés

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR ont aussi consulté