“ne mérite pas tant d'éloges!”
Avis sur LA TOUR - FERMÉ

LA TOUR
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“ne mérite pas tant d'éloges!”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Y sommes allés un dimanche midi à quatre. Nous étions seuls dans le restaurant, donc déjà un peu triste... La déco tient d'avantage de la crêperie ou de la pizzeria que du restaurant: une jolie voûte, certes, mais des sets de tables en papier, des serviettes en papier. Aucune ambience musicale en fond, silence mortel. Un ridicule amuse-bouche servi sur une soucoupe à café. Les bons points: excellent filet de boeuf sur la carte avec ses pommes de terres aux noix, sel de guérandre. Tous les plats servis avec un bel effort de dressage. Mais bofbof le cochon, et surtout les désserts pas à la hauteur. Le moelleux au chocolat n'avait rien de moelleux. A l'arrivée, pas de quoi en faire un numéro 4 dans les préférés de la cité des papes, en ce qui nous concerne, nous n'y retournerons plus.

Bagnols-sur-Cèze, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons découvert ce petit restaurant grace aux avis des internautes et effectivement il vaut vraiment le détour. Le cadre est chaleureux, tres bien décoré dans une ancienne tour mais surtout surtout la cuisine est vraiment tres tres bonne. En entrée foie gras absolument divin, le saint pierre est cuit à la perfection et surtout surtout l'immanquable : la glace vin rouge cannelle servie avec une tarte aux raisins !!! Je n'avais jamais gouté une glace aussi bonne. Mon compagnon a pris cotes d'agneau et poire pochée excellent aussi. Meme le pain est tres bon ( ce qui n'est pas toujours le cas selon les restaurants ) tout ca pour un prix tres correct au vu de la qualité des produits frais et faits maison. Le chef se soucie de ses clients et fait le tour des tables, c'est tres agreable. Nous sommes repartis enchantés et n'avons qu'une hate : revenir le plus vite possible pour gouter les autres plats de la carte !!!!! Un grand bravo à ce restaurant

Biarritz, France
“Un véritable régal”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous y avons mangé avec ma belle famille, en entrant dans la cour de l’établissement on apprécie le calme de l'endroit, l’accueil est chaleureux , après un apéritif maison, et une mise en bouche du jour (Tartare de cabillaud) j'ai choisi le menu a 33€, a savoir entrée unique, le foie gras confit aux figues, une entrée très bien présentée, on découvre au travers de la décoration le travail d'un chef méticuleux, pour le plat j'ai pris l'agneau, cote première, sauce aux olives et polenta, cuisson parfaite, plat chaud, et savoureux et la encore une présentation très soignée.
Pour le dessert j'ai pris la poire pochée et le gâteau au chocolat et aux noix avec sorbet poire (maison), des saveurs douces et équilibrées, et une fraîcheur des produits que l'on constate de l'entrée au dessert.
La serveuse (seule) souriante et disponible, débute mais fait preuve de professionnalisme et a assuré un service très agréable.
Nous avons particulièrement apprécié les passages du chef venant s'assurer que tout se passe bien, nous le remercions pour son amabilité et sa cuisine succulente !
N'hésitez pas !

Canton de Genève, Suisse
“Un délice”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Le restaurant La Tour se situe dans un endroit calme au coeur d'Avignon derrière la place Pie, première bonne surprise d'être en terrasse sans entendre les bruits de la ville.
Nous avons été accueillis par le Chef en personne lors de notre arrivée au restaurant (rare et très sympathique !).

La serveuse était souriante et aimable, elle a été agréable tout au long de la soirée.
Mais ce qui est vraiment extraordinaire finalement, ce sont les mets.
Une présentation vraiment impeccable, soignée et c'est un vrai régal ne serait-ce que pour les yeux. De plus le goût est au rendez-vous grâce à des produits travaillés, relevés et accompagnés parfaitement.

Le Chef s'assure tout au long du repas que tout se passe bien et vient vous demander vos avis à table, c'est quelqu'un d'agréable et souriant.

Bref, nous avons passé une excellente soirée et surtout nous nous sommes régalés de ces mets fins.
A recommander !

Chelles, France
“A découvrir”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Il semble que ce restaurant soit tenu par un jeune couple.
Le chef met toute sa passion dans sa cuisine. Très savoureuse et inventive.
Plaisir des yeux autant que des saveurs.
Le menu à 33€ tiens toutes ses promesses. Filet de saint-pierre fondant et de bonne proportion.
La carte des vins est très correctes.
A découvrir sans hésiter malgré les petits oublis de la serveuse ce soir là.
Nous ne lui en tenons pas rigueur et avons passé un très agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse