“La Tour a changée, elle est devenue gourmande...” 5 5 étoiles

04.32.76.22.61
Site Web
Cuisines : Française
Meylan, France
“La Tour a changée, elle est devenue gourmande...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Peut-être faudrait-il rendre à César ce qui est à César et arrêter de dire que la Tour est un très bon restaurant...
La Tour a changée et elle est devenue "gourmande"!!
Laurent et Vincent proposent des pâtisseries délicieuses, classiques mais très bien présentées.
Ils viennent de reprendre le lieu et en ont fait un Salon de thé / Pâtisserie.
Ce petit café TRÈS gourmand, pris en amoureux sous le soleil, dans la petite cour, fût un agréable moment gustatif.
La pâtisserie est cachée au bout du tapis rouge, comme une invitation à entrer dans un lieu un peu secret et qui sent divinement bon les parfums de vanille, de sucre et de gâteaux qui cuisent.

MERCI, les amoureux du 3 mai après-midi

• Visité en mai 2013

issy les moulineaux
“Très belle adresse à Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Au détour d'une rue nous nous sommes arrêtés devant la carte de ce restaurant et nous n'avons pas hésité à y entrer. Malgré le fait de ne pas avoir réservé le chef nous a installé à une table.
Décor joli et sobre.
Plats soignés, bien présentés et savoureux.
Nous avons apprécié notre repas. Ce soir là nous n'étions pas beaucoup, une dizaine en tout mais félicitations au chef qui a préparé et cuisiné seul, tout en aidant la serveuse à apporter les plats, servir les apéros.
Nous avons beaucoup apprécié. L'impression d'être vraiment aux petits soins.Très bonne soirée passée en amoureux.

• Visité en octobre 2012
castres
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y avons mangé en semaine et avons apprécié le calme de la petite cour ensoleillée (malgré la proximité de la rue). La passion du Chef se retrouve dans sa cuisine. Un délice. Des produits de qualité, joliment présentés et des idées originales dans la création des desserts (raisins au caramel, glace au vin parfumée à la canelle...). Nous y reviendrons !

• Visité en octobre 2012
Marseille, France
“ne mérite pas tant d'éloges!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Y sommes allés un dimanche midi à quatre. Nous étions seuls dans le restaurant, donc déjà un peu triste... La déco tient d'avantage de la crêperie ou de la pizzeria que du restaurant: une jolie voûte, certes, mais des sets de tables en papier, des serviettes en papier. Aucune ambience musicale en fond, silence mortel. Un ridicule amuse-bouche servi sur une soucoupe à café. Les bons points: excellent filet de boeuf sur la carte avec ses pommes de terres aux noix, sel de guérandre. Tous les plats servis avec un bel effort de dressage. Mais bofbof le cochon, et surtout les désserts pas à la hauteur. Le moelleux au chocolat n'avait rien de moelleux. A l'arrivée, pas de quoi en faire un numéro 4 dans les préférés de la cité des papes, en ce qui nous concerne, nous n'y retournerons plus.

• Visité en septembre 2012
Bagnols-sur-Cèze, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons découvert ce petit restaurant grace aux avis des internautes et effectivement il vaut vraiment le détour. Le cadre est chaleureux, tres bien décoré dans une ancienne tour mais surtout surtout la cuisine est vraiment tres tres bonne. En entrée foie gras absolument divin, le saint pierre est cuit à la perfection et surtout surtout l'immanquable : la glace vin rouge cannelle servie avec une tarte aux raisins !!! Je n'avais jamais gouté une glace aussi bonne. Mon compagnon a pris cotes d'agneau et poire pochée excellent aussi. Meme le pain est tres bon ( ce qui n'est pas toujours le cas selon les restaurants ) tout ca pour un prix tres correct au vu de la qualité des produits frais et faits maison. Le chef se soucie de ses clients et fait le tour des tables, c'est tres agreable. Nous sommes repartis enchantés et n'avons qu'une hate : revenir le plus vite possible pour gouter les autres plats de la carte !!!!! Un grand bravo à ce restaurant

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR ont aussi consulté