“Maison de qualité!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Nice, France
“Maison de qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

De passage en Avignon pour le festival, j'ai dégusté une succulente Pâtissierie accompagnées d'un Thé Mariage, ce qui ne gâche rien!! L'ambiance de ce salon de thé est extrêmement chaleureuse et relaxante. Le service est bon et les produits utilisés par le chef sont visiblement de qualité! La Tour Gourmande n'a rien à envier à de grandes Maisons parisiennes!

• Visité en juillet 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les bonnes adresses sont toujours cachées”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

En flânant nous avons découvert ce petit salon de thé caché à l abris des regards indiscrets.
Nous n avons pas hésité a nous installer sur la petite terrasse calme
Nous avons été surpris par la finesse des pâtisseries ( royal au chocolat divin et tarte au citron une référence)
Adresse a découvrir absolument

• Visité en juin 2013
Nice, France
“Dessert à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

un accueil et une qualité des produits irréprochable.

Un Maitre Pâtissier qui excelle dans son domaine. Des idées de pâtisseries en perpétuelle innovation et selon les saisons; et une qualité gustative et de couleur à vouloir dévaliser la vitrine.

En résumé, à consommer sans modération !!!

• Visité en mars 2013
Meylan, France
“La Tour a changée, elle est devenue gourmande...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Peut-être faudrait-il rendre à César ce qui est à César et arrêter de dire que la Tour est un très bon restaurant...
La Tour a changée et elle est devenue "gourmande"!!
Laurent et Vincent proposent des pâtisseries délicieuses, classiques mais très bien présentées.
Ils viennent de reprendre le lieu et en ont fait un Salon de thé / Pâtisserie.
Ce petit café TRÈS gourmand, pris en amoureux sous le soleil, dans la petite cour, fût un agréable moment gustatif.
La pâtisserie est cachée au bout du tapis rouge, comme une invitation à entrer dans un lieu un peu secret et qui sent divinement bon les parfums de vanille, de sucre et de gâteaux qui cuisent.

MERCI, les amoureux du 3 mai après-midi

• Visité en mai 2013
issy les moulineaux
“Très belle adresse à Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Au détour d'une rue nous nous sommes arrêtés devant la carte de ce restaurant et nous n'avons pas hésité à y entrer. Malgré le fait de ne pas avoir réservé le chef nous a installé à une table.
Décor joli et sobre.
Plats soignés, bien présentés et savoureux.
Nous avons apprécié notre repas. Ce soir là nous n'étions pas beaucoup, une dizaine en tout mais félicitations au chef qui a préparé et cuisiné seul, tout en aidant la serveuse à apporter les plats, servir les apéros.
Nous avons beaucoup apprécié. L'impression d'être vraiment aux petits soins.Très bonne soirée passée en amoureux.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR ont aussi consulté