“Un trésor à dècouvrir sur Avignon!!!”
Avis sur LA TOUR - FERMÉ

LA TOUR
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

De passage dans la belle ville d'Avignon, nous aimons nous immerger dans les villes que nous visitons et se perdre dans ses ruelles... Et au détour d'une ruelle nous sommes tombés sous le charme d'un petit salon de thè, qu'elle surprise!!!! Des pâtisseries et des saveurs aux gouts exceptionnelles!!!
Nous conseillons vivement cette adresse à un maximum de personnes gourmandes comme nous!!!

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

De passage en Avignon pour le festival, j'ai dégusté une succulente Pâtissierie accompagnées d'un Thé Mariage, ce qui ne gâche rien!! L'ambiance de ce salon de thé est extrêmement chaleureuse et relaxante. Le service est bon et les produits utilisés par le chef sont visiblement de qualité! La Tour Gourmande n'a rien à envier à de grandes Maisons parisiennes!

Avis publié : 20 juin 2013

En flânant nous avons découvert ce petit salon de thé caché à l abris des regards indiscrets.
Nous n avons pas hésité a nous installer sur la petite terrasse calme
Nous avons été surpris par la finesse des pâtisseries ( royal au chocolat divin et tarte au citron une référence)
Adresse a découvrir absolument

Avis publié : 17 juin 2013

un accueil et une qualité des produits irréprochable.

Un Maitre Pâtissier qui excelle dans son domaine. Des idées de pâtisseries en perpétuelle innovation et selon les saisons; et une qualité gustative et de couleur à vouloir dévaliser la vitrine.

En résumé, à consommer sans modération !!!

Avis publié : 4 mai 2013

Peut-être faudrait-il rendre à César ce qui est à César et arrêter de dire que la Tour est un très bon restaurant...
La Tour a changée et elle est devenue "gourmande"!!
Laurent et Vincent proposent des pâtisseries délicieuses, classiques mais très bien présentées.
Ils viennent de reprendre le lieu et en ont fait un Salon de thé / Pâtisserie.
Ce petit café TRÈS gourmand, pris en amoureux sous le soleil, dans la petite cour, fût un agréable moment gustatif.
La pâtisserie est cachée au bout du tapis rouge, comme une invitation à entrer dans un lieu un peu secret et qui sent divinement bon les parfums de vanille, de sucre et de gâteaux qui cuisent.

MERCI, les amoureux du 3 mai après-midi

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR ont aussi consulté