“Très agréable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2013

Très bon. Un service satisfaisant, un large choix à la carte, des bons produits et des plats originaux (souvent à base de foie gras ou de canard...). Deuxième passage et c'est une confirmation : une bonne table d'Avignon !

Avis publié : 5 mars 2013

Nous cherchions un restaurant sur Avignon, et nous avons décidé d'essayer L'Hermitage après avoir lu les bons commentaires de Tripadvisor, et sincèrement nous sommes ravis de cette découverte! Tout était délicieux et joliment présenté, et le service impeccable. Nous y retournerons!

Avis publié : 7 février 2013

J ai mangé un hamburger d un autre monde... Avec de bonnes frites maison, un bon choix de vin au verre avec des tapas a l apéritif... Un patron très charmant et de bon conseil... On y retournera vite le rapport qualité prix est imbattable.. Merci pour la soirée c était très agréable

Avis publié : 8 décembre 2012

Nous y sommes allés par hasard le soir du Côtes du Rhône Primeur, et malgré une salle bondée, nous avons été super bien accueillis avec un service sympathique et efficace. Le contenu de l'assiette était à l'avenant avec un thon à la cuisson parfaite et un vin en pichet de très bonne qualité. Cerise sur le gâteau, un addition légère qui donne envie de revenir !

Avis publié : 7 décembre 2012

Pour y être une habituée, je ne suis jamais déçu, un accueil et un service agréable.
Les plats ont toujours bien présentés, et servis rapidement. Une décoration chaleureuse, des prix raisonnable pour un restauration à deux ambiances pour les petits moment autour d'un verre de vin du côté bar à vin ou un bon petit plat du côté restaurant.
Ce qui est sur c'est que je vous le recommande sincèrement.

Les voyageurs ayant consulté L'Hermitage ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Hermitage ?