“Resto tranquille”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Hermitage

L'Hermitage
Classé n° 186 sur 591 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
france
“Resto tranquille”
Avis écrit le 27 août 2013

Resto tranquille loin du bruit de la place de l'horloge. Bons produits frais et gouteux. portions un peu justes.

Visité en août 2013

“un très bon tartare italien coupé au couteau”
Avis écrit le 11 août 2013

en plein festival, je suis allé manger un tartare italien coupé au couteau avec une formule le soir à 14 euros avec une entrée simple mais bon. le service était un peu moyen mais peut être que je suis arrivé à un mauvais moment, la terrasse est chouette car très grande sous les arbres

• Visité en juillet 2013
“Aaaaaahhhhhh oooooouuiiiiii!!!!!”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Tel est la devise. Service agréable et pro, rapport qualité prix au top surtout pendant le festival.. Carte restreinte mais uniquement de produits frais.. A recommander!!

• Visité en septembre 2012
MEYREUIL
“COMMENT GACHER MA SOIREE A AVIGNON”
Avis écrit le 5 août 2013

Recommandé par un confrère de tres belle qualité mais fermé le dimanche soir, j'avais reservé pour 4 ce dimanche en faisant attention à bien vérifier avec la personne au telephone.
arrivé d'Aix en Provence à l'heure pile , je trouve le restaurant fermé et personne au telephone !
je me suis rabatu sur ce que je pouvais au dernier moment et cela m'a achevé ..
une soirée pareille en venant de loin , un coût estimatif de 130 € ...bravo et merci !
je recommande de reserver et d'aller voir ailleurs !

• Visité en août 2013
Orange, France
“Très bonne salade !”
Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai déjeuné dans ce restaurant un midi, c'est bon assez copieux, j'ai pu manger léger avec une grande assiette fraicheur et une coupe de fruit. Le service est agréable, rapide.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Hermitage ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Hermitage ?