“A mi me gusta Theias”

Classé n° 127 sur 684 Restaurants à Avignon
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018

Avec ma fille sommes venues plusieures fois manger même assez tard. Toujours bien accueillies et des mets végétariens copieux et gouteux. Nous pouvons demander des thės spėciaux qu'elle va s'engager å commander.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

J'ai déjeuner dans ce très bon salon de thé où j'ai très bien était accueilli. Je me suis régalé avec le plat du jour puis j'ai manger un très bon score et enfin j'ai bu un excellent jus de gingembre. La qualité des produits est exceptionnel et les prix sont très abordables.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Une délicieuse soupe légèrement épicée accompagnée d'un burger vegan .... oh oh! ... savoureux à souhait...
Je recommande ce salon de thé et petite restauration bio à tous les palais délicats et désireux de bien manger... sans attenter à l'équilibre de la planète....

Avis publié : 1 novembre 2017

Salon de thé avec des choix végétariens et végétaliens à la carte.

Lors de la commande pas de chance : la moitié de ce que nous demandions n’était plus disponible… Les pâtisseries maison étaient moyennes (crumble acide et le cookie manquait de cuisson). Mon chocolat chaud était peu chocolaté et le jus de mon conjoint était assez acide. Bref, nous avons été déçus.

Nous y sommes retournés quelques jours plus tard pour un 2e essais (les salons de thé vegan ça ne court pas les rues à Avignon...). La serveuse semblait débordée et nous a dit qu’il n’y avait plus de place (elle n’a pas dû penser à la terrasse qui était vide et ne nous a pas non plus proposé de repasser plus tard..)

Bref : le concept est chouette mais manque d’organisation, et attention à la cuisson des pâtisseries et à l'acidité des fruits.

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Le lieu est tres sympa. Nous avons commandé 1 jus de fruit d orange frais... tres acide vraiment pas bon. Nous l avons indiqué a la serveuse qui l a tres mal pris : je ne suis pas dans l orange. .. alors évidemment mais on ne parle pas aux clients comme ca.... les cookies etaient trop sablés a mon gout. Tres decue de l'accueil. . Dommage...

TWIGGY5695, Propriétaire de Theias, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Chère Mademoiselle, je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissement. Toutefois je me dois de vous rappeler quelques éléments que votre mémoire semble avoir occulté ..
Pour reprendre exactement le terme que vous avez utilisé auprès de notre équipe (et devant les autres clients), le jus d'orange était "dégueulasse". Je pense que si on disait de votre travail qu'il était "dégueulasse", vous ne seriez pas ravie .. Toutefois avec tout le respect que nous portons à nos clients, nous vous avons proposé de vous le changer, ce que vous avez refusé.
Je rectifie également votre commentaire dans le sens où nous n'avons JAMAIS dit que "nous n'étions pas dans l'orange".
Ecrire également que nous sommes hors de prix est injustifié car si des pâtisseries bio/vegan/faites maison entre 2.50€ et 5.90€ vous semblent hors de prix, il me semble que vous ne devez pas fréquenter souvent les salons de thé ni même les restaurants..
Pour autant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement et vous souhaitons une bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté Theias ont aussi consulté

Vous connaissez Theias ?