“Encore un best of the best”
Avis sur Le tire-bouchon - FERMÉ

Le tire-bouchon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Tire-bouchon, bar à vins et bar à tapas, c'est : Une cinquantaine de vins à la carte, tous disponibles sur place ou à emporter. Des bières artisanales, bio et locales. De la charcuterie ibérique de premier choix, des fromages affinés localement. Des tapas faits maison à base de produits frais. De quoi passer une belle soirée, dans un cadre convivial. Le Tire-bouchon est accessible par le porche de la place Costebelle. Sa terrasse ombrée donne sur la cour et la tour de Venterol (XIIIe s.). Le restaurant est privatisable le midi et le soir, tous les jours de la semaine. Merci de nous consulter pour plus d'informations.
Avis publié: 30 juillet 2012

Un très joli cadre très calme ,hors les lieux à touristes .Des menus peu onéreux mais vraiment excellents .
Je viens d 'y retourner pour la seconde fois et c'est toujours aussi parfait
Les produits sont très frais , les plats originaux et succulents ,les Mojitos en apéritif sont aussi à conseiller

L’accueil est parfait ainsi que le service .

Si vous êtes sur Avignon , courrez y parce que des menuscomme ça pour 25 euros , frais , originaux et délicieux , vous n'en trouverez pas de partout !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le tire-bouchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2012

Réservation prise dans ce resto après avoir lu bon nombre de commantaire élogieux, je ne peux que confirmer... en effet, la situation du restaurant est très agréable en plein centre ville, mais la cours interieure permettant d'y acceder permet de manger en toute tranquilitté même un vendredi soir en période de festival, ce qui en fait un gros avantage, de plus la décoration certe simple est agréable.
Le service ni trop long, ni trop rapide, des serveurs souriants attentifs aux clients.
Et pour ce qui est du repas (c'est quand même le plus important) des plats aux apparences simple a la lecure de la carte, mais une fois dans l'assiette la décoration de l'assiette est soignée et les plats sont de qualités et de bon gouts. Des produits que l'on ne trouve pas partout... truffes d'été, tiramisu oreo, etc...
La seule petite chose me dérangeant un peu est le peu de choix de plats principal... cela démontre une cuisine de qualité et produits frais mais 4 chox pour choisir sont plat principal entre: un tartare de boeuf, un risotto, une ballotine de volaille ou un pavé de saumon (chacun bien cuisiné évidement) je trouve le choix restreint.. mis à part ca, une très bonne soirée... je reviendrai...

Avis publié: 27 juillet 2012

Nous avons diner un samedi soir sur la jolie terrasse du Why Not. L'accueil est chaleureux, le service efficace, les plats délicieux. La décor est moderne et chaleureuse. C'est vraiment une très bonne adresse et sans aucuns doutes un endroit ou nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié: 26 juillet 2012

Premier article d'une liste concernant les restaurants visités pendant le Festival d'Avignon, celui-ci fait partie de ceux que je remercie d'être tout simplement ce qu'ils sont… même pendant le Festival !
Un accueil chaleureux par une jeune fille souriante, attentive et très professionnelle (le restaurant était plein !) - Une carte simple, mais bien faite - Rien à dire non plus sur le vin qui était de la région, et… au juste prix ! Bref, merci de de pas perdre votre âme en juillet. Nous reviendrons avec grand plaisir hors saison pour manger sur votre jolie terrasse loin de la foule (et des joueurs d'accordéon que je ne supporte vraiment pas !) ou dans votre petite salle climatisée. Continuez !

Avis publié: 22 juillet 2012

Habitant le département depuis un an et demi et n'ayant jamais eu l'occasion de me faire un resto avec ma conjointe sur Avignon, j'ai dc décidé de tenter l'expérience un jour de festival (généralement pas le meilleur moment de l'année car pas mal de pièges à touristes). Bien évidemment, j'ai consulté les différents avis laissés par les internautes et après avoir fais le tour des restaurants les mieux notés, j'en ai retenu 3 et parmi ceux-ci c'est sur le "Why Not" que le choix de ma conjointe s'est arrêté car la carte était très intéressante. Et bien, Nous nous joignons à tous ceux qui ont laissés des avis positifs sur ce restaurant, pour vous dire que le repas était tt simplement excellent!!! Les produits sont frais, délicieusement cuisinés par le chef et joliment dressés sur l'assiette!!! Un repas de cette qualité pour 25 euros par personne (entrée plat et dessert), sera très difficile à trouver sur Avignon et les alentours...
Nous tenons également à souligner que l'accueil (qui est également très important) est à l'image des plats que ns avons dégusté, c-à-d "PARFAIT"... Recommandez ce restaurant à toutes les personnes en quête d'une bonne table!

Les voyageurs ayant consulté Le tire-bouchon ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse