“Très bon moment”
Avis sur Le tire-bouchon - FERMÉ

Le tire-bouchon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Tire-bouchon, bar à vins et bar à tapas, c'est : Une cinquantaine de vins à la carte, tous disponibles sur place ou à emporter. Des bières artisanales, bio et locales. De la charcuterie ibérique de premier choix, des fromages affinés localement. Des tapas faits maison à base de produits frais. De quoi passer une belle soirée, dans un cadre convivial. Le Tire-bouchon est accessible par le porche de la place Costebelle. Sa terrasse ombrée donne sur la cour et la tour de Venterol (XIIIe s.). Le restaurant est privatisable le midi et le soir, tous les jours de la semaine. Merci de nous consulter pour plus d'informations.
Avis publié : 15 février 2014

Très bon moment passé dans le restaurant "Why Not". Le restaurant est décoré avec gout, le service est tout bonnement irréprochable, les plats sont simples mais très bon et très joliment présenté. Nous avons beaucoup appréciés que la cuisine soit ouverte sur la salle, on peut donc voir ce que les cuisiniers sont en train de préparer. La carte change régulièrement et propose des associations originales et le prix est très raisonnable. Une bonne adresse en plein centre ville d'Avignon !

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Superbe soirée de St Valentin, déco très romantique, cuisine délicieuse et inventive. Les plats sont consistants et nous sommes sortis ravis! En plus, les serveuses sont vraiment adorables.
Merci pour cette superbe soirée!!!

Avis publié : 31 janvier 2014

Très bonne soirée dans cerestaurant pour un repas de groupe :excellent service , bons plats , rien à redire .Pour ma quatrième venue dans ce restaurant , j 'en apprécie toujours le cadre , l’accueil et la cuisine

Avis publié : 12 janvier 2014

Lieu sympa et original, sympa et calme (c'est appréciable l'été)....mais c'est tout.
La cuisine est limite, la carte des vins manque d'originalité et chère.
Je ne recommande ce resto que pour son emplacement. Dommage

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Toujours un agréable resto a faire entre amis ! Les plats sont bien travaillés, le service très bien aussi !
J'y retournerai sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le tire-bouchon ont aussi consulté