“c'est classe !”
Avis sur Le tire-bouchon - FERMÉ

Le tire-bouchon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Tire-bouchon, bar à vins et bar à tapas, c'est : Une cinquantaine de vins à la carte, tous disponibles sur place ou à emporter. Des bières artisanales, bio et locales. De la charcuterie ibérique de premier choix, des fromages affinés localement. Des tapas faits maison à base de produits frais. De quoi passer une belle soirée, dans un cadre convivial. Le Tire-bouchon est accessible par le porche de la place Costebelle. Sa terrasse ombrée donne sur la cour et la tour de Venterol (XIIIe s.). Le restaurant est privatisable le midi et le soir, tous les jours de la semaine. Merci de nous consulter pour plus d'informations.
Thoissey, France
“c'est classe !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Retour une nouvelle fois dans ce restaurant .Tout y est bien : de l 'accueil fort sympathique et efficace des serveuses à la cuisine toujours aussi originale et goûteuse .
Créativité , cuisine excellente , accueil chaleureux sont les trois qualificatifs qui conviennent le mieux à ce restaurant à la déco white and blue bien caché au calme au pied d 'une tour .A faire et refaire sans hésitation

• Visité en mai 2014

“Excellent”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Resto intimiste parfait pour une petite soirée en amoureux un accueil chaleureux une cuisine delisieuse bref à conseiller

Londres, Royaume-Uni
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 22 mai 2014

De l'entrée au dessert c'était bon et pour un prix très correct.
Le décors est moderno-loundge et de bon goût .

La carte change souvent et le choix est restreint il vaut donc mieux jeter un oeil si il y a bien un plat qui plait avant d'y aller. Pensez à réserver surtout l'hiver car les places sont limitées.

Le petit truc du resto c'est les bonbons, y en a un peu partout et ça fait pas de mal. On les retrouve dans les dessert (crème brûlée au carambar, moelleux au schokobon...)

J'ai bien aimé mon premier passage. J'ai pas eu l'occasion d'y retourner une seconde fois mais je n'hésiterai pas si les plats me conviennent (ce qui n'a pas été le cas quand j'avais regardé pour y retourner).

• Visité en octobre 2013
Champ-sur-Drac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très agréablement surprise”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. La carte nous a paru originale et abordable (25€ entrée +plat+dessert).
Décor très épuré et intime. Serveuses accueillantes et très souriantes. Vu sur la cuisine qui est nickel.
Très belle présentation des plats et copieux.
Nous le recommandons vivement à deux ou en groupe.

• Visité en avril 2014
“Restaurant Classe”
Avis écrit le 16 mai 2014

Des plats bien présentes et créatif , un petit peu d'attente mais rien de bien méchant .
Bon Resto !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le tire-bouchon ont aussi consulté