“Un petit coin de nature au sud d'Avignon”
Avis sur Epicurium

Epicurium
Classé n° 26 sur 90 choses à voir/à faire à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé à proximité d’Avignon, au cœur de la Provence, Epicurium est un site entièrement dédié aux fruits et légumes.C’est un musée vivant, qui invite à une découverte sensorielle, culturelle et ludique des fruits et légumes. La visite, adaptée aussi bien aux enfants qu’aux adultes, comprend un espace muséographique et des jardins (potager, verger, serre, ruche) sur près de 8000m²
Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un petit coin de nature au sud d'Avignon”
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons découvert Epicurium lors d'une journée festive en Mars 2011. C'est une visite très agréable à travers les jardins et le musée! on y apprends beaucoup de choses sur les fruits et légumes sous toutes leurs formes et couleurs ! Une visite idéale pour sortir des sentiers battus à Avignon. Je recommande fortement cette sortie.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Epicurium ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Epicurium ?