“Sympa et les ateliers sont au top”
Avis sur Epicurium

Epicurium
Classé n° 26 sur 90 choses à voir/à faire à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé à proximité d’Avignon, au cœur de la Provence, Epicurium est un site entièrement dédié aux fruits et légumes.C’est un musée vivant, qui invite à une découverte sensorielle, culturelle et ludique des fruits et légumes. La visite, adaptée aussi bien aux enfants qu’aux adultes, comprend un espace muséographique et des jardins (potager, verger, serre, ruche) sur près de 8000m²
Le Pontet, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sympa et les ateliers sont au top”
Avis écrit le 5 mai 2014

Si le musée est sympathique, que dire des ateliers de cuisine qui sont toujours trop courts ! que du bonheur , je vous conseille tout particulièrement les ateliers 'grands chefs' où le plaisir de côtoyer des professionnels n'a d'égal que la convivialité de déjeuner avec ! le tout superbement 'drivé' par un accord mets-vin de la sommelière, franchement , c'est super !

Visité en février 2014

Morieres-les-avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“ludique et culturel !”
Avis écrit le 3 mai 2014

Je me rends souvent à l'épicurium avec mes petits enfants ,ils apprécient beaucoup. Au fil des saisons, le jardin est différent les fruits et légumes peuvent être observés aux différents stades de leur croissance.
Les films sont aussi très instructifs
Seul bémol le prix d'entrée ....on pourrait peut être donner une carte de fidélité.

Visité en septembre 2013

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“une visite qui fait appel à nos sens ...”
Avis écrit le 3 mai 2014

Une visite qui fait appel à nos sens...intéractif, ludique et instructif...
Un parxcours autour des fruits et légumes ..Interessant pour tous, petits et grands
A conseiller Kriss84

Visité en mai 2014

Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellente visite familliale”
Avis écrit le 2 mai 2014

Excellente visite familiale in vivo et in vitro. A l'extérieur, jardin sympathique avec plusieurs fruits et légumes à découvrir, découverte de ruche. Animateur très pédagogue. A l'intérieur exposition dernier cri interactif à but pédagogique très intéressante.

Visité en août 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Un bol d air frais et de vitamines”
Avis écrit le 2 mai 2014

Idéal pour passer un moment en famille. Les animations sont ludiques et variées. Ça change des musées traditionnels parce que c est notre quotidien qui est a l honneur.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Epicurium ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Epicurium ?