“fête de l'été 2014” 5 sur 5 bulles

Epicurium
Classé n° 27 sur 88 choses à voir/à faire à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé à proximité d’Avignon, au cœur de la Provence, Epicurium est un site entièrement dédié aux fruits et légumes.C’est un musée vivant, qui invite à une découverte sensorielle, culturelle et ludique des fruits et légumes. La visite, adaptée aussi bien aux enfants qu’aux adultes, comprend un espace muséographique et des jardins (potager, verger, serre, ruche) sur près de 8000m²
Le Garn, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“fête de l'été 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Comme tjs, l'epicurium nous réserve un très bon accueil. C'est un endroit extrêmement agréable, un endroit où l'on se sent bien. Les ateliers et stands étaient sympas et les exposants très gentils. Une bonne après-midi en famille à refaire !!!!

Visité en juin 2014

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Musée original et ludique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai découvert de musée à l'inauguration, c'est un endroit agréable. Le thème (fruits et légumes) est intéressant puis ce qu'assez original.J'ai apprécié le côté ludique de l'endroit. J'y ai passé un très bon moment.

Visité en juin 2013
Le Pontet, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sympa et les ateliers sont au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Si le musée est sympathique, que dire des ateliers de cuisine qui sont toujours trop courts ! que du bonheur , je vous conseille tout particulièrement les ateliers 'grands chefs' où le plaisir de côtoyer des professionnels n'a d'égal que la convivialité de déjeuner avec ! le tout superbement 'drivé' par un accord mets-vin de la sommelière, franchement , c'est super !

Visité en février 2014

Morieres-les-avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“ludique et culturel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Je me rends souvent à l'épicurium avec mes petits enfants ,ils apprécient beaucoup. Au fil des saisons, le jardin est différent les fruits et légumes peuvent être observés aux différents stades de leur croissance.
Les films sont aussi très instructifs
Seul bémol le prix d'entrée ....on pourrait peut être donner une carte de fidélité.

Visité en septembre 2013

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“une visite qui fait appel à nos sens ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Une visite qui fait appel à nos sens...intéractif, ludique et instructif...
Un parxcours autour des fruits et légumes ..Interessant pour tous, petits et grands
A conseiller Kriss84

Visité en mai 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Epicurium ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Epicurium ? Partagez vos expériences !