“fête de l'"t" en famille” 4 sur 5 bulles

Epicurium
Classé n° 28 sur 88 choses à voir/à faire à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé à proximité d’Avignon, au cœur de la Provence, Epicurium est un site entièrement dédié aux fruits et légumes.C’est un musée vivant, qui invite à une découverte sensorielle, culturelle et ludique des fruits et légumes. La visite, adaptée aussi bien aux enfants qu’aux adultes, comprend un espace muséographique et des jardins (potager, verger, serre, ruche) sur près de 8000m²
Salon-de-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“fête de l'"t" en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous y avons été pour la fête de l'été. Les areliers étaient ludiques et adaptés aux enfants. Le parcours à l'intérieur du musée est très intéressant, avec la découverte des fruits et légumes par nos 4 sens. Le jardin doit aussi être agréable, mais il faisait trop chaud! Après midi très chouettes en famille

Montfavet, France
“balade instructive”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

je connaissais par le coté dégustation et je ne pensais pas le coté "vivant " des plantes et légumes .......étaient aussi intéressant, ludique.....même les abeilles m'ont intéressées ......
le coté ludique ' je reviendrais avec mes petits enfants .....
magnifique on découvre des plantes que l'on ne connaissait pas ..........splendide ... à revoir encore et encore !!
la déco avec des fruits et légumes splendide...............

Le Garn, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“fête de l'été 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Comme tjs, l'epicurium nous réserve un très bon accueil. C'est un endroit extrêmement agréable, un endroit où l'on se sent bien. Les ateliers et stands étaient sympas et les exposants très gentils. Une bonne après-midi en famille à refaire !!!!

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Musée original et ludique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai découvert de musée à l'inauguration, c'est un endroit agréable. Le thème (fruits et légumes) est intéressant puis ce qu'assez original.J'ai apprécié le côté ludique de l'endroit. J'y ai passé un très bon moment.

Visité en juin 2013
Le Pontet, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sympa et les ateliers sont au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Si le musée est sympathique, que dire des ateliers de cuisine qui sont toujours trop courts ! que du bonheur , je vous conseille tout particulièrement les ateliers 'grands chefs' où le plaisir de côtoyer des professionnels n'a d'égal que la convivialité de déjeuner avec ! le tout superbement 'drivé' par un accord mets-vin de la sommelière, franchement , c'est super !

Visité en février 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Epicurium ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Epicurium ?