“Resto sympa”

Ajoutez-la.
O Sole Mio
Cuisines : Italienne
Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Restaurant agréable comme le service. Les plats sont bons et les prix corrects. Un petit bémol peut être pour la terrasse un peu bruyante à cause de la circulation

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

petit restau agreable,accueil sympatique et bugdet correct.ne pas hesiter pour une soiree en couple ou entre amis,pour ceux qui sont de passage.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Pas de propos élogieux non plus mais la cuisine est de qualité le service souriant et rapide. Humble avec sa consonance italienne.aucune prétention. Apreciable

Avis publié : 30 août 2013

un tres grand choix de plats,nous avons pris une pizza ainsi qu une salade tout etait tres bon excepté le vin que nous avons pris au verre pas tip top
nous etions en terrasse tres agreable vu la temperature qu il y fesait

Avis publié : 1 décembre 2012

Grosse déception. Le lieu paraissait sympa avec des petites nappes à carreaux et des bougies partout. Mais encore une pizzéria décevante: pâte congelée surcuite friable comme une biscotte, mozzarella en pain agglomérée en disque compact, sauce tomate de médiocre qualité... Un vin italien en carrafe pas mal. Dommage car le service est sympa, diligent et souriant

Les voyageurs ayant consulté O Sole Mio ont aussi consulté