“En amoureux”

Classé n° 74 sur 631 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert du lundi au samedi pendant le festival de 12.00h a 14.30 de 19.30 a 22.30
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Petit resto calme discret pour manger à 2 ou à 4 car c est un petit resto lumière tamiser pour un repas en tête à tete

Avis publié : 9 mars 2014

Service agréable! Serveurs et patron sympathiques Les salades sont copieuses mais pas exceptionnelles : néanmoins très bon rapport qualité prix '

Avis publié : 7 mars 2014

Nous sommes arrivés à 19h30 et sortis à 21h30 sans avoir eu nos desserts... Lorsque nous avons expliqué notre déception... Le serveur a reconnu son erreur mais a facturé les 2 menus avec desserts. Aucune remise commerciale. Note pour 2 menus avec apero: 63 €. Grande déception, nous n y retournerons plus.

Stephane R, Propriétaire de le cochon bleu, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Le but de tripadvisor est de rédiger des avis positifs ou négatifs. Ce service est cependant basé sur l’honnêteté et la véracité de l’expérience vécue.
Je remarque dans votre avis que ce n'est pas le cas. Voyez-vous l'avantage des petits restaurants c'est qu'on se rappelle de nos clients.
J'ai certes oublié votre table pour les desserts. J'en suis désolé et m'en suis excusé. Cependant, je vous ai expliqué que le tarif entrée seule (9.80) + plat seul (16.80) soit 26.60 était moins avantageux pour vous et vous ai donc facturé le menu complet à 26€.
De plus, je vous ai proposé un digestif, que vous avez refusé. pour moi un digestif c'est un geste commercial, mais peut être que je me trompe et que nous n'avons pas la même conception de cette expression.
Un petit conseil : quand vous voyez que le serveur vous a oublié, c'est très simple, vous lui demandez quand il passe à coté de votre table. tout le monde le fait... pourquoi pas vous, tentez l’expérience c'est très facile !
Laisser un mauvais commentaire uniquement pour se venger et faire du tort est simplement mesquin et malhonnête
Au plaisir

Avis publié : 15 février 2014

Petit restaurant cosy, très très abordable, produits frais cela se ressent de suite !! Accueil chaleureux bref une adresse a ne pas manquer si vous voulais sortir manger sur Avignon !! je le recommande fortement <3 Réservation obligatoire

Avis publié : 13 février 2014

Très bon rapport qualité/prix pour le déjeuner, accueil agréable, décors chaleureux, produits frais. Il faut réserver car c'est petit, connu et vite complet... Je recommande les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté le cochon bleu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez le cochon bleu ?