“Cuisine simple'ment bonne”

Classé n° 67 sur 618 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert du lundi au samedi pendant le festival de 12.00h a 14.30 de 19.30 a 22.30
“Cuisine simple'ment bonne”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Restautant au decor unique ou l'on se sent bien, les asperges foie une veritable reussite et en plat une burrata cremeuse comme il faut et pour finir le delice de raphael chaud froid agreable. Je conseil ce restautant aux personne qui aime la bonne cuisine, simple et sans fioriture.

Avignon, France
“Restaurant excellent !”
Avis écrit le 15 mars 2014

Petit restaurant très agréable avec un accueil et un service très souriant et très aimable ! Un excellent rapport qualité/ Prix. Tous les plats que nous avons goûté étaient excellents, et des desserts très originaux et très bons ( Crème brulée au citron et Délice de Raphaël ! )

On garde un super souvenir de cette soirée passée dans ce restaurant.
A recommander !!! :)

• Visité en mars 2014
“En amoureux”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Petit resto calme discret pour manger à 2 ou à 4 car c est un petit resto lumière tamiser pour un repas en tête à tete

• Visité en janvier 2014
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto sympa”
Avis écrit le 9 mars 2014

Service agréable! Serveurs et patron sympathiques Les salades sont copieuses mais pas exceptionnelles : néanmoins très bon rapport qualité prix '

• Visité en février 2014
Jonquières-Saint-Vincent, France
“Service très lent, trop lent...”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes arrivés à 19h30 et sortis à 21h30 sans avoir eu nos desserts... Lorsque nous avons expliqué notre déception... Le serveur a reconnu son erreur mais a facturé les 2 menus avec desserts. Aucune remise commerciale. Note pour 2 menus avec apero: 63 €. Grande déception, nous n y retournerons plus.

• Visité en mars 2014
Stephane R, Propriétaire de le cochon bleu, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Le but de tripadvisor est de rédiger des avis positifs ou négatifs. Ce service est cependant basé sur l’honnêteté et la véracité de l’expérience vécue.
Je remarque dans votre avis que ce n'est pas le cas. Voyez-vous l'avantage des petits restaurants c'est qu'on se rappelle de nos clients.
J'ai certes oublié votre table pour les desserts. J'en suis désolé et m'en suis excusé. Cependant, je vous ai expliqué que le tarif entrée seule (9.80) + plat seul (16.80) soit 26.60 était moins avantageux pour vous et vous ai donc facturé le menu complet à 26€.
De plus, je vous ai proposé un digestif, que vous avez refusé. pour moi un digestif c'est un geste commercial, mais peut être que je me trompe et que nous n'avons pas la même conception de cette expression.
Un petit conseil : quand vous voyez que le serveur vous a oublié, c'est très simple, vous lui demandez quand il passe à coté de votre table. tout le monde le fait... pourquoi pas vous, tentez l’expérience c'est très facile !
Laisser un mauvais commentaire uniquement pour se venger et faire du tort est simplement mesquin et malhonnête
Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté le cochon bleu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez le cochon bleu ?