“Un orgasme dans la bouche !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 23 sur 504 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille
Options : Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : restaurant ouvert du lundi au samedi pendant le festival de 12.00h a 14.30 de 19.30 a 22.30
Tournai, Belgique
“Un orgasme dans la bouche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En retournant vers notre hôtel, nous sommes passés par une rue plus calme pour éviter la foule. C'est comme cela que nous avons découvert ce restaurant.
A la vue de la carte extérieure, nous avons de suite réservé une table pour le soir même.
Grand bien nous en a pris car les plats que nous y avons dégustés étaient tout simplement DIVINS ! Asperges vertes et foie gras mi-cuit, magret de canard, gambas à la plancha sans oublier les desserts (le délice ou la brioche façon pain perdu et son caramel au beurre salé)... tout était délicieux.
L'accueil chaleureux du patron et le décor type "bistrot" ont fait de notre soirée une réussite totale.

PS : Encore merci pour le petit morceau de sucre final :o) (le patron comprendra).

Les Belges du 16 avril.

• Visité en avril 2014

“Cuisine simple'ment bonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Restautant au decor unique ou l'on se sent bien, les asperges foie une veritable reussite et en plat une burrata cremeuse comme il faut et pour finir le delice de raphael chaud froid agreable. Je conseil ce restautant aux personne qui aime la bonne cuisine, simple et sans fioriture.

Avignon, France
“Restaurant excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Petit restaurant très agréable avec un accueil et un service très souriant et très aimable ! Un excellent rapport qualité/ Prix. Tous les plats que nous avons goûté étaient excellents, et des desserts très originaux et très bons ( Crème brulée au citron et Délice de Raphaël ! )

On garde un super souvenir de cette soirée passée dans ce restaurant.
A recommander !!! :)

• Visité en mars 2014
“En amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Petit resto calme discret pour manger à 2 ou à 4 car c est un petit resto lumière tamiser pour un repas en tête à tete

• Visité en janvier 2014
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Service agréable! Serveurs et patron sympathiques Les salades sont copieuses mais pas exceptionnelles : néanmoins très bon rapport qualité prix '

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté le cochon bleu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez le cochon bleu ? Partagez vos expériences !