“Très bonne adresse”

Classé n° 68 sur 621 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : restaurant ouvert du lundi au samedi pendant le festival de 12.00h a 14.30 de 19.30 a 22.30
Avis publié: 31 mai 2014

Beau, bon et bien servi. Restaurant très sympa et coquet. Il me tarde d y retourner. Il faut réserver à l avance car c est quasiment impossible sinon de déjeuner. Le restaurant est 'victime' de son succès.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le cochon bleu
Afficher les avis les plus récents

199203 avis sur 302

Avis publié: 20 mai 2014

Peu de tables, un peu serrées mais une cuisine de grande qualité, simple mais inventive ( de l'espadon par exemple), des assiettes généreuses, un service diligent. Un plat, des fraises, un bon café pour moins de quinze euros . Vraiment bien.

Avis publié: 22 avril 2014

En retournant vers notre hôtel, nous sommes passés par une rue plus calme pour éviter la foule. C'est comme cela que nous avons découvert ce restaurant.
A la vue de la carte extérieure, nous avons de suite réservé une table pour le soir même.
Grand bien nous en a pris car les plats que nous y avons dégustés étaient tout simplement DIVINS ! Asperges vertes et foie gras mi-cuit, magret de canard, gambas à la plancha sans oublier les desserts (le délice ou la brioche façon pain perdu et son caramel au beurre salé)... tout était délicieux.
L'accueil chaleureux du patron et le décor type "bistrot" ont fait de notre soirée une réussite totale.

PS : Encore merci pour le petit morceau de sucre final :o) (le patron comprendra).

Les Belges du 16 avril.

Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Restautant au decor unique ou l'on se sent bien, les asperges foie une veritable reussite et en plat une burrata cremeuse comme il faut et pour finir le delice de raphael chaud froid agreable. Je conseil ce restautant aux personne qui aime la bonne cuisine, simple et sans fioriture.

Avis publié: 15 mars 2014

Petit restaurant très agréable avec un accueil et un service très souriant et très aimable ! Un excellent rapport qualité/ Prix. Tous les plats que nous avons goûté étaient excellents, et des desserts très originaux et très bons ( Crème brulée au citron et Délice de Raphaël ! )

On garde un super souvenir de cette soirée passée dans ce restaurant.
A recommander !!! :)

Les voyageurs ayant consulté le cochon bleu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez le cochon bleu ?