“Un régal”

Classé n° 69 sur 621 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : restaurant ouvert du lundi au samedi pendant le festival de 12.00h a 14.30 de 19.30 a 22.30
Avis publié: 12 juin 2014

Petit restaurant cuisine française a partir de produits frais service très agréable rapport qualité prix imbattable
Le soir menu à 26€ entrée plat dessert
J'ai adoré

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le cochon bleu
Afficher les avis les plus récents

197201 avis sur 302

Avis publié: 10 juin 2014

Un petit restaurant atypique rempli de bonne humeur et de deco insolite
Une carte appétissante et des prix imbattables !!
Un service très agréable un cuisinier consciencieux bref un bonheur
Le foie gras est à se damner mais ce n'est rien à côté du carpaccio de saint Jacques !
Très bien place je recommande
Adresse à noter en rouge dans son carnet d'adresse car c'est un lieu incontournable d'Avignon

Avis publié: 31 mai 2014

Beau, bon et bien servi. Restaurant très sympa et coquet. Il me tarde d y retourner. Il faut réserver à l avance car c est quasiment impossible sinon de déjeuner. Le restaurant est 'victime' de son succès.

Avis publié: 20 mai 2014

Peu de tables, un peu serrées mais une cuisine de grande qualité, simple mais inventive ( de l'espadon par exemple), des assiettes généreuses, un service diligent. Un plat, des fraises, un bon café pour moins de quinze euros . Vraiment bien.

Avis publié: 22 avril 2014

En retournant vers notre hôtel, nous sommes passés par une rue plus calme pour éviter la foule. C'est comme cela que nous avons découvert ce restaurant.
A la vue de la carte extérieure, nous avons de suite réservé une table pour le soir même.
Grand bien nous en a pris car les plats que nous y avons dégustés étaient tout simplement DIVINS ! Asperges vertes et foie gras mi-cuit, magret de canard, gambas à la plancha sans oublier les desserts (le délice ou la brioche façon pain perdu et son caramel au beurre salé)... tout était délicieux.
L'accueil chaleureux du patron et le décor type "bistrot" ont fait de notre soirée une réussite totale.

PS : Encore merci pour le petit morceau de sucre final :o) (le patron comprendra).

Les Belges du 16 avril.

Les voyageurs ayant consulté le cochon bleu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez le cochon bleu ?