“tout simplement "bon".”

Classé n° 74 sur 632 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert du lundi au samedi pendant le festival de 12.00h a 14.30 de 19.30 a 22.30
Avis publié : 26 juin 2014

on dit familièrement en français "tout est bon dans le cochon"... et bien, oui, tout y a été simplement bon au "COCHON BLEU", le service, l'accueil, l'emplacement, la cuisine....une cuisine, simple, colorée et avec du goût, ça fait plaisir!!.. ....et la terrasse est très agréable.
Merci à l'équipe du Cochon Bleu pour ce très agréable moment.
Nad et Phi.

202206 avis sur 311

Avis publié : 21 juin 2014

Restaurant recommandé par une connaissance comme l'un des meilleurs d'Avignon, nous n'avons pas été surpris ! Très bon accueil, le patron / serveur est très agréable, poli. Les plats sont surprenant, très fins. Le cadre est agréable, la petite terrasse est calme.
Et l'addition est TRES correct !

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

On a très bien mangé, ambiance propre et accueillant, dehors c'est très tranquille. .. petite entrée super, espadon encore plus et le dessert on imagine bien... à refaire. ..

Avis publié : 12 juin 2014

Petit restaurant cuisine française a partir de produits frais service très agréable rapport qualité prix imbattable
Le soir menu à 26€ entrée plat dessert
J'ai adoré

Avis publié : 10 juin 2014

Un petit restaurant atypique rempli de bonne humeur et de deco insolite
Une carte appétissante et des prix imbattables !!
Un service très agréable un cuisinier consciencieux bref un bonheur
Le foie gras est à se damner mais ce n'est rien à côté du carpaccio de saint Jacques !
Très bien place je recommande
Adresse à noter en rouge dans son carnet d'adresse car c'est un lieu incontournable d'Avignon

Les voyageurs ayant consulté le cochon bleu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez le cochon bleu ?