“petit restaurant très sympathique”
Avis sur le cochon bleu

le cochon bleu
Classé n° 74 sur 631 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : restaurant ouvert du lundi au samedi pendant le festival de 12.00h a 14.30 de 19.30 a 22.30
Avis publié : 10 août 2014

Sans chichi et cuisine excellente, notamment le foie gras vraiment bien préparé, décoration et ambiance comme nous aimons. Un peu d'attente mais service professionnel et attentif.
Nous y retournerons rapidement !

196200 avis sur 311

Avis publié : 29 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de manger dans ce restaurant dans le cadre d'un repas de fin d'année entre collègues de travail. L'ambiance est sympa, on y mange bien et le prix est raisonnable. Bonne adresse pour une sortie entre amis

Avis publié : 22 juillet 2014

C'est petit, mais on a de la place, c'est bon, c'est sympathique, c'est maison, c'est à conseiller pour un dejeuner ou un diner

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bon restaurant pour le midi et le soir.

Cadre plein de détails.

De bons produits, des plats de qualité et un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Plats frais et savoureux à prix correct (26,50 € le menu entrée plat dessert). Bon vin (5€ le verre), service sympa, cadre simple mais original.

Les voyageurs ayant consulté le cochon bleu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez le cochon bleu ?