Tripadvisor

Classé n° 46 sur 771 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : restaurant ouvert du lundi au samedi pendant le festival de 12.00h a 14.30 de 19.30 a 22.30
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit restaurant avec 2 salles, jolie décoration, accueil mitigé, la cuisine est bien faite, menu et carte varié avec un grand choix de dessert, rapport qualité prix correct. Service rapide

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (353)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit restaurant très sympa calme et intimiste. Nous y sont allés entre copines et je ne regrette pas...menu a 28 euros avec escargots /boite fromage chaud jambon de Serrano et pomme de terre grenailles salade/crème brûlé vanille avec framboise et glace mandarine...
Simple et efficace ..
Le propriétaire nous a expliqué d'ou venez le nom du restaurant et si vous tenez a le savoir je vous conseille d'aller y manger et de le lui demander...
Et j'adorerais l l'humour de vos wc...
Merci

Avis publié : 5 janvier 2020

Tres bon acceuil,un endroit cosy ,menu tres recherché. Je vous conseille cet endroit si vous etes de passage a avignon

Avis publié : 3 janvier 2020

Simple et bon. Cuisse de canard confit à tomber. Très bonne andouillette 5A.
Pain perdu à découvrir.
Je recommande chaudement ce petit resto.
Vincent

Avis publié : 29 décembre 2019

Un bon dîner dans un cadre chaleureux. Cuisine gouteuse mais juste suffisante. la proximité des tables invite à la convivialité.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté le cochon bleu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez le cochon bleu ?