“Comme en Informatique”

Novotel Avignon Centre
N° 8 sur 69 Hôtels à Avignon
“Comme en Informatique”
Avis écrit le 30 novembre 2011

Impression de Finaliser le produit, personnel compétant, mais avec un hôtel non fini...Pas facile pour Eux
Package avec Spa, Sauna, Hammam & Massage, que dis je le Spa ne fonctionnait pas...
Massage excellent
Conclusion : Attendais encore un peu, pour profiter vraiment de cet Hotel...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 12 juin 2016

• Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel neuf, quelques finitions encore à faire mais rien de dérangeant. personnel très à l'écoute, situation géographique à 5/10 min à pied du palais des papes, à 200mètres de la gare, un espace détente parents et enfants.
je recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 12 juin 2016
Antibes, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel neuf et confortable,avec spa et salle de fitness, chambres modernes et bien équipées parking gratuit pour l'instant, très proche du centre seul bémol rapport qualité prix du petit déjeuner décevant

Avis écrit le 15 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé, le personnel est gentil et disponible, le confort de la chambre est très appréciable avec une décoration (enfin) différente des autres Novotel, la nourriture est excellente, et la décoration des parties communes superbe, nous n'avons pas eu le temps de profiter du SPA mais ce n'est que partie remise. Le seul petit bémol est l'odeur du neuf puisque l'hôtel à ouvert ses portes en octobre mais rien d'incommodant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
j'espère pouvoir vous accueillir a nouveau au Novotel Avignon Centre pour corriger votre premier vécu
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Les tous nouveaux Novotel sont très beaux et bénéficient toujours de la qualité d'accueil de la marque et du groupe ... Celui d'Avignon ne déroge pas à cette règle ...
Néanmoins, incommodé par des travaux de finition et par quelques désagréments (pas de chauffage à cause d'une grosse fuite d'eau, manque de certaines chaines de TV, panne d'ascenseurs ...), mon séjour fut uin peu entaché ...
Une fois cette période de travaux passée, ce sera vraiment une bonne adresse au centre d'Avignon ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 novembre 2011

L'hotel venait d'ouvrir et certains travaux étaient encore en cours.
exemple la ventilation ne fonctionnait qu' en air frais impossible de la couper, heureusement le personnel nous a fourni un radiateur d'appoint.

Avis écrit le 31 octobre 2011

Le service était très bien à l'accueil et en chambre mais limite lors du petit déjeuner (une serveuse m'a présenté les charcuteries en me disant d'un air péjoratif "ça c'est pour les étrangers"...).
La chambre était parfaite : agréable, calme et propre.
Hotel en dehors des remparts mais à quelques minutes à pied du centre ville : une situation idéale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires