“Bon hôtel moderne mais encore en travaux...!”

Novotel Avignon Centre
N° 7 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 14 décembre 2011

J'ai choisi cet hôtel car il était bien placé en bordure des remparts et à quelques minutes seulement du centre et de son fameux Palais des Papes! Il présente toutes les caractéristiques des Novotel nouvelles générations avec des matériaux et des couleurs tendances. La décoration du Lobby et de restaurant sont un peu froides et manquent de quelques objets. La salle de restaurant est trop grande et bruyante lorsqu'il y a des groupes...(ce qui fut le cas lors de mon séjours!). Nourriture correcte et sans surprises. Les chambres sont parfaitement insonorisées et la salle de bain avec douche à l'italienne très fonctionnelle. Le seul bémol, c'est que l'hôtel n'est pas encore terminé....De nombreuses chambres ne sont pas finies comme pas mal de parties communes et le parking (ce qui permet de s'y garer tout de même mais gratuitement! Il semble y avoir encore pas mal de dysfonctionnement car lors de notre séjours une colonne d'eau à éclaté et inondé notre étage...! Les prix restent donc bas pour compenser cela...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2016

Catherine PANATTONI

Écrire un avisAvis (1 423)

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 novembre 2011

Impression de Finaliser le produit, personnel compétant, mais avec un hôtel non fini...Pas facile pour Eux
Package avec Spa, Sauna, Hammam & Massage, que dis je le Spa ne fonctionnait pas...
Massage excellent
Conclusion : Attendais encore un peu, pour profiter vraiment de cet Hotel...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2016

Avis publié : 16 novembre 2011

hotel neuf, quelques finitions encore à faire mais rien de dérangeant. personnel très à l'écoute, situation géographique à 5/10 min à pied du palais des papes, à 200mètres de la gare, un espace détente parents et enfants.
je recommande

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 novembre 2011

Hôtel neuf et confortable,avec spa et salle de fitness, chambres modernes et bien équipées parking gratuit pour l'instant, très proche du centre seul bémol rapport qualité prix du petit déjeuner décevant

Un membre de TripAdvisor
SAINT ROMANS
Avis publié : 15 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé, le personnel est gentil et disponible, le confort de la chambre est très appréciable avec une décoration (enfin) différente des autres Novotel, la nourriture est excellente, et la décoration des parties communes superbe, nous n'avons pas eu le temps de profiter du SPA mais ce n'est que partie remise. Le seul petit bémol est l'odeur du neuf puisque l'hôtel à ouvert ses portes en octobre mais rien d'incommodant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

j'espère pouvoir vous accueillir a nouveau au Novotel Avignon Centre pour corriger votre premier vécu

Avis publié : 14 novembre 2011

Les tous nouveaux Novotel sont très beaux et bénéficient toujours de la qualité d'accueil de la marque et du groupe ... Celui d'Avignon ne déroge pas à cette règle ...
Néanmoins, incommodé par des travaux de finition et par quelques désagréments (pas de chauffage à cause d'une grosse fuite d'eau, manque de certaines chaines de TV, panne d'ascenseurs ...), mon séjour fut uin peu entaché ...
Une fois cette période de travaux passée, ce sera vraiment une bonne adresse au centre d'Avignon ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 novembre 2011

L'hotel venait d'ouvrir et certains travaux étaient encore en cours.
exemple la ventilation ne fonctionnait qu' en air frais impossible de la couper, heureusement le personnel nous a fourni un radiateur d'appoint.