“Un beau week end”

N° 5 sur 69 Hôtels à Avignon
Un membre de TripAdvisor
69380 charnay
Avis publié : 29 décembre 2011

LA ville est jolie et c'est un doux euphémisme de le rappeler pour ceux, peu nombreux, qui l'ignoreraientt.
L'hôtel bien que neuf est parfait et le personnel professionnel et amicale; Le nouveau look des chambres est un vrai bonheur, il était grand temps que les chambres de Novotel soient revues.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2016

Avis publié : 25 décembre 2011

Très bien accueilli pour le moment le parking est gratuit, l'hôtel n'étant pas terminé, rien a redire sur la chambre, le petit-déjeuné à volonté et avec du choix il est très bien situé prsEs du centre ville et de la gare,( on n'entend pas les trains)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 décembre 2011

J'ai choisi cet hôtel car une promo à -50% pour le week-end du 16 au 18 décembre avec la carte A-club. L’hôtel est neuf, très propre. Première impression très bonne. La chambre est très bien, la salle de bain aussi, très bien insonorisée, la literie magnifique. Un parking (encore) gratuit.
Mais quelques problèmes. Nous avons du changer de chambre car fuite d'eau sur la chasse d'eau. Changement très rapide, l’hôtel n'est pas très rempli en ce moment... Ensuite , la vitre entre la salle de bain et la chambre, censée passer de opaque à translucide ne fonctionne pas mais le principal problème est le wifi en panne tout comme le Web-corner. En tout cas, les 2 personnes à qui j'ai eu affaire (Moustafa et Laure) ont été très professionnels, souriants et n'ont pas hésité à faire un geste commercial pour faire pardonner les désagréments liés à la jeunesse de l'hôtel. C'est rare de nos jours de tomber sur des gens sympas alors je mets la note "Excellent" grâce à eux !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2016

Avis publié : 14 décembre 2011

J'ai choisi cet hôtel car il était bien placé en bordure des remparts et à quelques minutes seulement du centre et de son fameux Palais des Papes! Il présente toutes les caractéristiques des Novotel nouvelles générations avec des matériaux et des couleurs tendances. La décoration du Lobby et de restaurant sont un peu froides et manquent de quelques objets. La salle de restaurant est trop grande et bruyante lorsqu'il y a des groupes...(ce qui fut le cas lors de mon séjours!). Nourriture correcte et sans surprises. Les chambres sont parfaitement insonorisées et la salle de bain avec douche à l'italienne très fonctionnelle. Le seul bémol, c'est que l'hôtel n'est pas encore terminé....De nombreuses chambres ne sont pas finies comme pas mal de parties communes et le parking (ce qui permet de s'y garer tout de même mais gratuitement! Il semble y avoir encore pas mal de dysfonctionnement car lors de notre séjours une colonne d'eau à éclaté et inondé notre étage...! Les prix restent donc bas pour compenser cela...

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 novembre 2011

Impression de Finaliser le produit, personnel compétant, mais avec un hôtel non fini...Pas facile pour Eux
Package avec Spa, Sauna, Hammam & Massage, que dis je le Spa ne fonctionnait pas...
Massage excellent
Conclusion : Attendais encore un peu, pour profiter vraiment de cet Hotel...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2011

hotel neuf, quelques finitions encore à faire mais rien de dérangeant. personnel très à l'écoute, situation géographique à 5/10 min à pied du palais des papes, à 200mètres de la gare, un espace détente parents et enfants.
je recommande

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 novembre 2011

Hôtel neuf et confortable,avec spa et salle de fitness, chambres modernes et bien équipées parking gratuit pour l'instant, très proche du centre seul bémol rapport qualité prix du petit déjeuner décevant

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple