“Tout Neuf”

N° 6 sur 68 Hôtels à Avignon
parios
Avis publié : 6 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Avis publié : 27 février 2012

cet hôtel trés recent vient completer l'offre hôteliere de bon niveau qui en avait bien besoin sur avignon.
les chambres sont trés bien agencées, la literie excellente et le personnel de reception aimable et prevenant.
une salle de sport et un parking souterrain sont à disposition de la clientèle.
les sous sols étant encore en travaux, beaucoup de poussière.
le petit dejeuner est de bon niveau.
les prix sont peut être un peu élévés pour un novotel mais la prestation est trés bonne.
mon adresse désormais sur avignon.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 3 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Suivez-nous sur le Facebook du NOVOTEL AVIGNON CENTRE

Belle journée a vous

Avis publié : 2 février 2012

Quelle superbe soirée!!!!!! tout était parfait pour cette petite nuit en amoureux avec mon épouse. Literie très agréable ; ameublement très chic ; personnel très agréable ; petit déjeuné copieux ; Dommage que l'on soit en hiver car la piscine doit être agréable.... Nous reviendrons cet été pour prendre notre petit déjeuné sur la plage de la piscine. Un grand merci a Mr Panatonni PDG de l'hotel et a tout le personnel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2016

j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Avignon Centre

ch1095lutry
Avis publié : 25 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2012

Hôtel tout neuf, très bien situé, à proximité de la rue de la République et à 10 min du Palais des Papes. La Déco est design et très classe, le personnel accueillant. Bonne carte au restaurant aussi bien pour diner que pour déjeuner. C'est un hôtel à privilégier pour des vacances ou du business...
Il y a une piscine extérieur qui n'était pas remplie mais dont on précise qu'elle est chauffée....
Il y a aussi un SPA...pas eu le temps d'essayer

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 3 ans maintenant

Suivez-nous sur le Facebook du NOVOTEL AVIGNON CENTRE