“Hôtel offrant des prestations de qualité”

Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 Hôtels à Avignon
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel offrant des prestations de qualité”
Avis écrit le 14 mars 2012

Belle salle de fitness, espace enfants bein conçu, excellent petit déjeuner, restauration de qualité (service du dimanche midi moins performant que celui du soir), vrai 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

• Thaï en 1er
Avis écrit le 10 mars 2012

Excellente réception, accueil prévu pour les enfants : cadeau, espace enfant qui mériterait cependant d'être un peu isolé du hall à cause du bruit produit par les enfants, qui peut éventuellement déranger les clients. Ca n'a pas été le cas pour nous, mais nous avions certainement à faire à des personnes compréhensives...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant

Perpignan
Avis écrit le 27 février 2012

cet hôtel trés recent vient completer l'offre hôteliere de bon niveau qui en avait bien besoin sur avignon.
les chambres sont trés bien agencées, la literie excellente et le personnel de reception aimable et prevenant.
une salle de sport et un parking souterrain sont à disposition de la clientèle.
les sous sols étant encore en travaux, beaucoup de poussière.
le petit dejeuner est de bon niveau.
les prix sont peut être un peu élévés pour un novotel mais la prestation est trés bonne.
mon adresse désormais sur avignon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 3 ans maintenant

Monteux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 2 février 2012

Quelle superbe soirée!!!!!! tout était parfait pour cette petite nuit en amoureux avec mon épouse. Literie très agréable ; ameublement très chic ; personnel très agréable ; petit déjeuné copieux ; Dommage que l'on soit en hiver car la piscine doit être agréable.... Nous reviendrons cet été pour prendre notre petit déjeuné sur la plage de la piscine. Un grand merci a Mr Panatonni PDG de l'hotel et a tout le personnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 12 juin 2016
j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Avignon Centre
Salutations