“Hôtel non finalisé”

Novotel Avignon Centre
N° 7 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 26 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2016

Avis publié : 18 mars 2012

Très belle emplacement , pour ce nouvel hôtel au bord de la ville et de tout les sites touristique, et pas très loin de la gare. L’hôtel possède un parking souterrain ((15€)).
Très belle réception clair et moderne, et large . L’accueil rapide avec un personnel souriant , et a l’écoute du clients. un grand bar a cote de la réception donne envie d'y prendre un verre avec un personnel souriant. 2 ascenseur ce trouve tout prêt de la réception pour monte aux chambres, avec de un beau couloir avec déco moderne mais avec une odeur étrange !!oups !! pour ma pars j'ai réservé une chambre suite qui ce trouve au dernière étage vue sur la piscine derrière l’hôtel . La chambre avec un salon , un wc avec un petit lavabo ,mais sans balayette, ni de savon et de serviette !!dommage. dans le salon un mini bar ((HS))oups et une machine espresso sans tasse ni verre, mais après une demande a la réception tout est rentrer dans l'ordre, merci au staff pour sa gentillesse et rapidité pour trouve une solution.
le lit de la chambre ressemble a la literie Pullman et même sur certain Sofitel c un plus de cette chambre.
la salle de bain très design avec douche au baignoire séparé et un wc. mais le grand problème de cette salle de bain c'est cette horrible odeur !!oups pas bien !!
Le room service très bon ,rapide !!bravo pour ce service, ainsi que le petit déjeuner complet dans une salle de restaurant très agréable avec un personnel toujours a l’écoute.
L’hôtel possède en son sain un spa , l’entrée a cote de la réception avec un très bon service avec un personnel gentil agréable et a l’écoute,le seul bémol du spa c la tristesse des couleur tout blanc mais le service et équipement a la hauteur.
Je recommande cette hôtel qui je pense mois après mois restera une référence sur Avignon.

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Un membre de TripAdvisor
Toulon, France
Avis publié : 14 mars 2012

Belle salle de fitness, espace enfants bein conçu, excellent petit déjeuner, restauration de qualité (service du dimanche midi moins performant que celui du soir), vrai 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Annecy, France
Avis publié : 12 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 mars 2012

Excellente réception, accueil prévu pour les enfants : cadeau, espace enfant qui mériterait cependant d'être un peu isolé du hall à cause du bruit produit par les enfants, qui peut éventuellement déranger les clients. Ca n'a pas été le cas pour nous, mais nous avions certainement à faire à des personnes compréhensives...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Villeneuve-Loubet, France