“Hotel moderne, confortable et bien placé en Avignon. Très bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Avignon Centre

Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 70 Hôtels à Avignon
Beaulieu sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

L’hôtel récent et moderne est situé dans le centre d'Avignon en face des remparts. Il ne faut que 12 minutes à pied pour rejoindre le palais des Papes.
L’établissement est bien indiqué par les panneaux de directions jaunes dédié aux hôtels de la ville. Le parking de l’hôtel est bien indiqué, l'entrée se fait par l’arrière. Les places sont larges, tout est bien conçu et accueillant. Un très bon point quand on arrive fatigué de son voyage en voiture. Prix correct, 15 euros par 24h00, comptabilisé à l'heure.
Pour ceux qui arrivent par le train, l’hôtel se trouve à 200 mètres à gauche en sortant de la gare.
Le lobby est moderne et accueillant. Le check-in rapide et efficace. La chambre est bien décorée et confortable. La salle de bain est séparée de la chambre par une vitre technique qui passe de transparente à opaque par un simple interrupteur, magique! La chambre est bien isolée du bruit de l’extérieur, y compris en façade principale qui donne sur le boulevard, aucune gène. Par contre les portes des chambres claquent fortement a cause du ressort de rappel un peu costaud, du coup nous avons été gênés par le bruit des portes des autres chambres. Le Wi-Fi est gratuit est fonctionne correctement. WC séparé de la salle de bain, bon point! Douche dans la baignoire, bien conçue.
La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre lors de notre court séjour. Ce n’était pas un problème en cette saison.
Petit déjeuner buffet, bon et copieux. L'organisation du service est un peu flottant et l'accueil un peu désagréable. Ce fut le seul véritable désagrément.
Le rapport qualité prix est imbattable. Je conseille vivement cet établissement pour vos séjours en Avignon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Rhone-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel neuf à la décoration design. Nous avions une chambre au premier étage donnant sur la route face aux remparts mais bien insonorisée, nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la circulation. Chambre spacieuse, avec moquette.
Excellent accueil réception. Par curiosité, nous avons jeté un coup d'oeil au spa, nous y avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et avons pu visiter des locaux très propres et modernes (hammam, sauna, salon manucure...)
Les bémols : le petit déjeuner servi sous forme de buffet le dimanche matin, en principe jusqu'à 11h. Arrivés à 10h35, on nous désigne une table un peu à contre-coeur, la serveuse ayant l'air débordée et ses collègues dressant le service suivant. Le café (machine automatique) n'était pas bon (trop clair) mais personne n'a pu résoudre le pb. Presque plus de pain (les baguettes sont arrivées un bon quart d'heure après), plus de plats chauds (oeufs brouillés, saucisses, etc., les bacs étaient vides), Les fruits en salade ne sont pas frais. Il restait un type de fromage, peu appétissant, plus de fromage en tranches. Les viennoiseries et les dernières crêpes n'étaient pas servies chaudes. Jus d'orange moyen. (sinon diverses confitures Bonne Mam*n, divers yaourts, céréales, compotes, petits muffins chocolat industriels). Donc nous avons été déçus par un pdj qui coûte tout de même 15 euros par personne, et si un large choix de produits est au départ proposé, encore faut-il arriver au bon moment et la qualité n'est pas au rendez-vous. Un pdj dans un B&B est tout aussi satisfaisant, et 2 fois moins cher. N'a pas été à la hauteur du reste de l'hôtel! On nous a expliqués que l'hôtel récent était en sous-effectifs ce we de pâques, et pouvait donc expliquer cela. Dommage...
Mais globalement, nous avons été satisfaits par cet hôtel, situé à 5-10 mn à pied du site historique d'Avignon. Nous avons aussi pu nous garer gratuitement dans la petite rue bordant l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 3 ans maintenant
Nous avons radicalement changé sur tous les points négatifs cités

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Très belle emplacement , pour ce nouvel hôtel au bord de la ville et de tout les sites touristique, et pas très loin de la gare. L’hôtel possède un parking souterrain ((15€)).
Très belle réception clair et moderne, et large . L’accueil rapide avec un personnel souriant , et a l’écoute du clients. un grand bar a cote de la réception donne envie d'y prendre un verre avec un personnel souriant. 2 ascenseur ce trouve tout prêt de la réception pour monte aux chambres, avec de un beau couloir avec déco moderne mais avec une odeur étrange !!oups !! pour ma pars j'ai réservé une chambre suite qui ce trouve au dernière étage vue sur la piscine derrière l’hôtel . La chambre avec un salon , un wc avec un petit lavabo ,mais sans balayette, ni de savon et de serviette !!dommage. dans le salon un mini bar ((HS))oups et une machine espresso sans tasse ni verre, mais après une demande a la réception tout est rentrer dans l'ordre, merci au staff pour sa gentillesse et rapidité pour trouve une solution.
le lit de la chambre ressemble a la literie Pullman et même sur certain Sofitel c un plus de cette chambre.
la salle de bain très design avec douche au baignoire séparé et un wc. mais le grand problème de cette salle de bain c'est cette horrible odeur !!oups pas bien !!
Le room service très bon ,rapide !!bravo pour ce service, ainsi que le petit déjeuner complet dans une salle de restaurant très agréable avec un personnel toujours a l’écoute.
L’hôtel possède en son sain un spa , l’entrée a cote de la réception avec un très bon service avec un personnel gentil agréable et a l’écoute,le seul bémol du spa c la tristesse des couleur tout blanc mais le service et équipement a la hauteur.
Je recommande cette hôtel qui je pense mois après mois restera une référence sur Avignon.

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Belle salle de fitness, espace enfants bein conçu, excellent petit déjeuner, restauration de qualité (service du dimanche midi moins performant que celui du soir), vrai 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille