“Excellent !!!! A consommer sans modération” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 Hôtels à Avignon
Un membre de TripAdvisor
“Excellent !!!! A consommer sans modération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Ma fidélité à cet hôtel témoigne de ma satisfaction à tout point de vue.

J'ai particulièrement apprécié d'être reconnu comme une cliente fidèle et de l'attention particulière accordée à une de mes demandes concernant Novotel Tour Eiffel Paris

Merci pour le temps et l'investissement accordées par un membre de la réception

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

• Thaï en 1er
La Garde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Excellent hôtel, avec le palais des papes à 5 min à pieds. La chambres est trés correct avec notamment une paroi de douche qui sépare la sdb de la chambre qui s'opacifie avec une simple pression sur un bouton.
Le petit déjeuner est bien fourni avec des produits de qualité et le personnel s'est montré sympathique et accueillant.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Hotel récent , quoi que 7 mois c'est long maintenant...
+ : Accueil parfait, suite junior où il y avait un fort bruit (récurrent nous a t on dit...) nous a été immédiatement changée en suite deluxe qui plus est, là je dis chapeau pour le respect du client!
Donc cette fameuse suite : grande, salon, chambre, 2 TV, baignoire, douche avec la fameuse vitre "opaque", produits d'accueil, chaussons, terrasse sur le patio et la piscine. Nous avons eu quelques difficultés à faire fonctionner le chauffage, wi fi gratuit, mini bar gratuit et quel calme.
La gentillesse du barman.

- : wifi gratuit mais inexistant au 4è où les chambres sont les plus chères quand même.La salle du petit déjeuner n'est pas glaciale c'est pire que ça, il y fait un froid insupportable (la aussi ils sont au courant) et autant la dame du 23.04 était assurément très agréable, autant celle du 24.04 l'était peu voir pas du tout en plus on nous a porté 2 tasses nettoyées à la main même pas séchées et une était encore sale...
Les cocktails n'ont jamais pu être ceux commandées (plus de menthe, plus de citron vert, plus de sirop de vanille ou de banane)

Bref vous avez un bel établissement alors faites que tout fonctionne c'est dommage sinon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant
les problèmes cités sont bien heureusement résolus
Au plaisir de vous saluer et de gommer ce mauvais souvenir

Montfavet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Un avis positif dans l'ensemble...

Points forts :
Un bel hôtel avec des chambres propres et spacieuses.
Tout est fonctionnel
Proximité du centre ville
Le Spa (véritable coup de cœur). Si vous résidez dans l'hôtel vous bénéficiez du pass détente à 12 euros (et plus 18) pour accès au hammam, sauna et jacuzzi. L'accueil est excellent et les soins sont intimistes et agréables ! À faire !

Points faibles :
Une odeur bizarre dans l'hôtel (une sorte de refoulement d'égouts)
Un accueil moyen à la réception (un réceptionniste antipathique)
Quelques signes d'hotel nouveau : tout n'est pas encore au point...

Donc, je suis satisfait par la chambre et la propreté de l'hôtel. Sa proximité est parfaite. Je vous conseille d'aller au Spa pour profiter du séjour (c'est même indispensable)...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles