“Une excellente adresse”

N° 6 sur 69 Hôtels à Avignon
paris
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 20 mai 2012

Un point de chute ideal à avignon. Nouvel hotel, standard eleve pour un novotel. Tres belle chambre, salle de bain tres bien agencee.
Idealement situé permettant un acces à pied au centre ville.
Spa tres agreable !
Personnel tres gentil
Je le recommande vivement
Seul petit bemol, des prix un peu eleve à certaines periodes.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 mai 2012

Ma fidélité à cet hôtel témoigne de ma satisfaction à tout point de vue.

J'ai particulièrement apprécié d'être reconnu comme une cliente fidèle et de l'attention particulière accordée à une de mes demandes concernant Novotel Tour Eiffel Paris

Merci pour le temps et l'investissement accordées par un membre de la réception

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016

La Garde, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Excellent hôtel, avec le palais des papes à 5 min à pieds. La chambres est trés correct avec notamment une paroi de douche qui sépare la sdb de la chambre qui s'opacifie avec une simple pression sur un bouton.
Le petit déjeuner est bien fourni avec des produits de qualité et le personnel s'est montré sympathique et accueillant.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille