“Decevant” 3 sur 5 bulles

N° 5 sur 69 Hôtels à Avignon
Lille, France
“Decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Bien situe, avec parking bien pratique mais decevant au niveau du service. Une chambre pas prete a l'heure prevue, nous avons du attendre 30 minutes avant de pourvoir poser nos valises dans une chambre sans surprise, standard Novotel. Le buffet du petit dejeuner un peu maigre, peu de choix. En revanche l'hotel est neuf completement neuf presque froid...comme le pesonnel? Peut etre...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 3 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Ayant un congrès à Avignon nous avons réservé (chambre" exécutive")dans cet hôtel (nous aimons bien les Novotel )et celui-ci étant très récent nous semblait idéal pour profiter au mieux de notre séjour de 4 nuits .1ère nuit : rien à signaler ensuite, nous avons tout eu : pas d'eau chaude durant les 3 autres nuits !!!! une fuite au plafond, changement de chambre via une suite qui a une baignoire (certes, mais sans eau chaude je ne vois pas l'intérêt...)et dotée d'un ronflement de tuyauterie incessant ( à éviter, les suites..) et un laisser aller permanent : pas de cotons à démaquiller, pas de savon dans le lave mains, pas de carton pour le petit déjeuner etc, etc...personnel à peine aimable lorsqu'il y a soucis. Déjà, dans le hall d'entée on peut apprécier les odeurs d'égouts bien fortes...
Etablissement neuf qui pourrait être super s'il était bien géré ! vraiment dommage !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 3 ans maintenant
Nous avons changé depuis et bien heureusement

Suivez-nous sur le Facebook du NOVOTEL AVIGNON CENTRE

Au plaisir de vous saluer et de gommer ce mauvais souvenir
loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai beaucoup de difficultés à comprendre certains avis des clients de ce Novotel centre d'Avignon; Lors de notre premier séjour en mars 2012 nous avions été très satisfaits, nous venons d'y retourner début mai et nous avons toujours été bien reçus tant à la réception qu'au restaurant par du personnel très sympathique et efficace. Le petit déjeuner est suffisamment copieux (je ne sais pas comment certaines personnes déjeunent chez elles).La clim quant à elle fonctionne de même que les 33 chaines de TV. Pour ce qui concerne les groupes d'étrangers je pense que nous devrions être contents car ils font travailler notre pays!!!!Nous n'avons qu'un regret c'est de ne pas avoir testé la piscine mais c'est à cause du violent MISTRAL!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Très bel hôtel, la décoration moderne des chambres est très réussie.
Bien situé, à quelques pas du centre d'Avignon.
Un petit déjeuner très copieux où on se régale à volonté aussi bien salé que sucré.
Je conseille d'aller au spa de l'hotel si le temps n'est pas de la partie. Pour 12 € (tarif préférentiel pour les clients de l'hotel) on peut se relaxer pendant une heure en choisissant de se déplacer librement entre hammam, sauna et jacuzzi, inutile de s'en priver!

Il est toutefois regrettable que le personnel ne soit pas à la hauteur d'un si bel établissement. Un manque d'accueil et de disponibilité (personne pour nous servir à 13h pour déjeuner ni dans la salle de restaurant ni au bar). Enfin, quand ce n'est pas les femmes de ménages qui tapent à la porte et insistent très lourdement pour que nous quittions les lieux, c'est le personnel de l'hôtel qui rentre carrément dans la chambre pour remplir le mini bar!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Un point de chute ideal à avignon. Nouvel hotel, standard eleve pour un novotel. Tres belle chambre, salle de bain tres bien agencee.
Idealement situé permettant un acces à pied au centre ville.
Spa tres agreable !
Personnel tres gentil
Je le recommande vivement
Seul petit bemol, des prix un peu eleve à certaines periodes.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Ma fidélité à cet hôtel témoigne de ma satisfaction à tout point de vue.

J'ai particulièrement apprécié d'être reconnu comme une cliente fidèle et de l'attention particulière accordée à une de mes demandes concernant Novotel Tour Eiffel Paris

Merci pour le temps et l'investissement accordées par un membre de la réception

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis