“fete de la musique”

Novotel Avignon Centre
N° 8 sur 69 Hôtels à Avignon
“fete de la musique”
Avis écrit le 25 juin 2012

hotel idealement situé a proximité du centre ville et de la gare le tout a 5 minutes a pied. des salles de réunion parfaites , Un service parfait , et de plus l'équipe du spa d'une extreme gentillesse rien a dire un seul regret ne pas avoir le temps de sejourner plus longuement vous pouvez qu'y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 3 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

• Thaï en 1er
Avis écrit le 24 juin 2012

Le personnel accueillant, professionnel et souriant avenant et à l'écoute.Une ambiance
tendance, très agréable, des chambres spacieueses, propres et très confortables.
Le spa,la piscine et la terrasse pour une détente parfaite. Un petit déjeuner varié.
Les salles de seminaires confortables.
Une situation idéale pour découvrir le centre villa à pied. A recommander et a refaire.

Avis écrit le 23 juin 2012

je viens de passer 3 jours dans cet hôtel. j'ai l'habitude d'aller dans les Novotels et celui ci est différent dans le positif......
un hall structuré autrement, deco tendance, sans oublier une super terrasse et sa piscine...
le soir c'est magnifique avec la déco lumineuse!!!!!!
un spa avec un super accueil, des vraies professionnelles....je me suis senti choucouté!!!
et la chambre......wouahhh.....déco tendance et ne salle de bain comme je reverrai avoir chez moi!!!
le petit déjeuner propose une offre complete dans un lieu très sympa!!!!
bref un lieu très sympa dans lequel vous avez tout....sans oublier le personnel qui a été très chaleureux et servialbe........merci et je reviendrai tres bientot

Avis écrit le 23 juin 2012

Excellent séjour, superbe hôtel, situé à cinq minutes du centre ville ce qui permet de découvrir la ville facilement, chambre agréable calme, (génial la petite lumière qui permet l'occultation ou non de la paroie entre la chambre et la salle de bain) et surtout une équipe professionnelle avec le sourire. Bravo et merci !

Lille, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Bien situe, avec parking bien pratique mais decevant au niveau du service. Une chambre pas prete a l'heure prevue, nous avons du attendre 30 minutes avant de pourvoir poser nos valises dans une chambre sans surprise, standard Novotel. Le buffet du petit dejeuner un peu maigre, peu de choix. En revanche l'hotel est neuf completement neuf presque froid...comme le pesonnel? Peut etre...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Ayant un congrès à Avignon nous avons réservé (chambre" exécutive")dans cet hôtel (nous aimons bien les Novotel )et celui-ci étant très récent nous semblait idéal pour profiter au mieux de notre séjour de 4 nuits .1ère nuit : rien à signaler ensuite, nous avons tout eu : pas d'eau chaude durant les 3 autres nuits !!!! une fuite au plafond, changement de chambre via une suite qui a une baignoire (certes, mais sans eau chaude je ne vois pas l'intérêt...)et dotée d'un ronflement de tuyauterie incessant ( à éviter, les suites..) et un laisser aller permanent : pas de cotons à démaquiller, pas de savon dans le lave mains, pas de carton pour le petit déjeuner etc, etc...personnel à peine aimable lorsqu'il y a soucis. Déjà, dans le hall d'entée on peut apprécier les odeurs d'égouts bien fortes...
Etablissement neuf qui pourrait être super s'il était bien géré ! vraiment dommage !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 3 ans maintenant
Nous avons changé depuis et bien heureusement

Suivez-nous sur le Facebook du NOVOTEL AVIGNON CENTRE

Au plaisir de vous saluer et de gommer ce mauvais souvenir
loire
Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai beaucoup de difficultés à comprendre certains avis des clients de ce Novotel centre d'Avignon; Lors de notre premier séjour en mars 2012 nous avions été très satisfaits, nous venons d'y retourner début mai et nous avons toujours été bien reçus tant à la réception qu'au restaurant par du personnel très sympathique et efficace. Le petit déjeuner est suffisamment copieux (je ne sais pas comment certaines personnes déjeunent chez elles).La clim quant à elle fonctionne de même que les 33 chaines de TV. Pour ce qui concerne les groupes d'étrangers je pense que nous devrions être contents car ils font travailler notre pays!!!!Nous n'avons qu'un regret c'est de ne pas avoir testé la piscine mais c'est à cause du violent MISTRAL!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant