“34 degres à l'extérieur et pas de climatisation” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Avignon Centre

Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 70 Hôtels à Avignon
Libreville, Gabon
“34 degres à l'extérieur et pas de climatisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Choix de cet hôtel selon sa localisation excellente à proximité du centre ville et de la référence NOVOTEL. Sur place tout est conforme avec toutefois absence d'échelle pour accéder au bassin de la piscine ce qui est très gênant et une climatisation défectueuse dans une chambre "executive", l'équipe nous a proposé un surclassement mais je considère que dans un établissement affichant 4*, une vérification préalable à la location s'impose ! réactivité toutefois très efficace de l'Equipe avec ristourne équivalente à 2 petits déjeuners offerts.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant et nous nous sommes bien améliorés

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

hôtel trés agréable, novotel nouvelles normes corresponds bien à un 4*, état impeccable, décoration réussie,piscine sympa et parking très pratique.

emplacement parfait pour visiter le vieil Avignon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet établissement tout nouveau tout beau pour un séjour professionnel
L'attention des équipes des différents services, l'accueil, la propreté, les équipements (spa, piscine, terrasse, centre de remise en forme) et la restauration complètent une chambre agréable, confortable et très bien équipée
Les produits d'accueil à disposition, les services en chambre et dans la salle de bain ajoutent à faire oublier le stress
Enfin, la situation, parfaite pour découvrir la cité sous tous ses aspects, fait de cet établissement un lieu incontournable où séjourner

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel tout neuf, avec l'avantage de prestations de grandes qualités avec un bon rapport qualité prix. Je viens de passer 2 jours dans cet hôtel, pour le travail certes, mais dans la détente, le SPA est fort agréable, avec de bons produits "PAYOT"mis à disposition. Tant sur l'hôtel que sur le SPA, cet établissment est superbe, par la décoration (trés tendance), la qualité du service, et par dessus tout, une équipe excellente, souriante, accueillante, professionnelle. Bref j'ai Tout adoré. Et le soleil au RDV ! Bravo - A RECOMMANDER ET A REFAIRE.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je viens de passer trois jours en réunion au Novotel Centre , tout était parfait !
les chambres sont très propres , spacieuses , accueillantes .La literie est très confortable . Le personnel est adorable , toujours prêt à rendre service .Nous mangeons très bien , la terrasse est très agréable Le spa ...un vrai bonheur !

SANDRINE JOUOT

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

hotel idealement situé a proximité du centre ville et de la gare le tout a 5 minutes a pied. des salles de réunion parfaites , Un service parfait , et de plus l'équipe du spa d'une extreme gentillesse rien a dire un seul regret ne pas avoir le temps de sejourner plus longuement vous pouvez qu'y retourner

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le personnel accueillant, professionnel et souriant avenant et à l'écoute.Une ambiance
tendance, très agréable, des chambres spacieueses, propres et très confortables.
Le spa,la piscine et la terrasse pour une détente parfaite. Un petit déjeuner varié.
Les salles de seminaires confortables.
Une situation idéale pour découvrir le centre villa à pied. A recommander et a refaire.