“excellent”

N° 6 sur 69 Hôtels à Avignon
bordeaux
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

excellent rapport qualitéé prix.
Je recommande et reviendrai pour mes prochains passages en Avignon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

• Thaï en 1er
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

NOVOTEL réçent avec mobilier moderne proche centre ville.chambre spacieuse,bonne literie.Nous avons bien aimé le concept du "mur" de la salle de bain qui peut devenir
transparent pour admirer sa belle entrain de prendre sa douche.
Excellent petit déjeuner (meilleur que dans d'autres hotels de la même enseigne pratiquant le même tarif).Trés calme malgré la circulation intense du boulvard saint roch en face.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Déja, l'acces au parking de l'hotel n'est pas facile d'acces, il faut vraiment chercher l'entrée alors que l'hotel est en bord de route, l'accueil et l'enregistrement sont rapide mais on vous laisse vous debrouiller seul pour trouver une fois de plus l'acces aux chambres, aucune présentation de l'hotel, pas d'indication sur le spa , la piscine ou le restaurant.
Les chambres sont propres est spacieuses, mais la vue laisse a désiré ( toiture parking )
Les plats servi au restaurant sont correct ,les serviette de tables pas toujours très nettes.
Le spa est très propre et le service proposé excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant et nous nous sommes bien améliorés

Saguenay, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel neuf, très beau et très propre. Bien situé, juste à l'extérieur des murs d'Avignon, à distance de marche du pont d'Avignon, du Palais des Papes et de plusieurs restaurants. Nous avions réservé une chambre supérieure et on nous a surclassé en suite au 4ième étage... Super belle suite, très grande, 2 salles de bain, balcon, super moderne, mais pas de wifi et pas de climatisation... Il faisait très chaud dehors et dans la chambre...
Plusieurs appels à la réception plus tard, plusieurs promesses non-tenues par les employés, toujours pas de climatisation, de ventilateur ni de wifi... Nous avons demandé à être relocalisé dans une chambre supérieure comme nous devions avoir au départ, mais c'était impossible, l'hôtel était complet.
Nous y étions pour 2 jours, donc le lendemain on demande à être relocalisé et ce fut fait. Le wifi fonctionnait bien dans la chambre supérieure, mais la climatisation était très faible...
Les employés semblaient au courant que les suites avaient ce genre de problème, ils auraient pû nous le dire dès le départ au lieu de nous faire "niaiser" ...
Nous avions choisi cet hôtel parce que les chambres étaient climatisées et avaient le wifi... Dommage

Libreville, Gabon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Choix de cet hôtel selon sa localisation excellente à proximité du centre ville et de la référence NOVOTEL. Sur place tout est conforme avec toutefois absence d'échelle pour accéder au bassin de la piscine ce qui est très gênant et une climatisation défectueuse dans une chambre "executive", l'équipe nous a proposé un surclassement mais je considère que dans un établissement affichant 4*, une vérification préalable à la location s'impose ! réactivité toutefois très efficace de l'Equipe avec ristourne équivalente à 2 petits déjeuners offerts.

levallois-perret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

hôtel trés agréable, novotel nouvelles normes corresponds bien à un 4*, état impeccable, décoration réussie,piscine sympa et parking très pratique.

emplacement parfait pour visiter le vieil Avignon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 3 ans maintenant