Novotel Avignon Centre
136 $US
Mercure
  • Restaurant
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
255 $US
240 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
130 $US
124 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
131 $US
121 $US
Agoda.com
  • Piscine
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
80 $US
58 $US
Agoda.com
1 465 résultats
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passé un week end dans cet hotel. Les chambres sont standards mais confortables. la localisation est tres bien, ce qui permet de faire les visites a pied. Les personnes a l'acceuil étaient charmantes. Seuls bémols : le petit déjeuner- pas digne d'un 4 étoiles et le manque d'amabilité de certaines personnes au bar. Un tres bon souvenir cependant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 3 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Suivez-nous sur le Facebook du NOVOTEL AVIGNON CENTRE

AH OUI les équipes sont au top depuis :)

Avis publié : 6 août 2012

Hôtel près des remparts moderne et propre. parking payant au sous sol.Facile à trouver, proche de tout à pied très pratique.. Salle de bain propre et agréable. Petit déjeuner sans grâce et industriel. Personnel charmant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 3 ans maintenant

Avis publié : 30 juillet 2012

Passons tout de suite sur l'emplacement qui est parfait pour aller dans Avignon.
Mais pour le reste, on est très loin de la prestation attendue, très très loin. En fait, alterne sans cesse avec une sensation de professionnalisme, aussitôt contredite par la prestation de CDD saisonniers ou de stagiaires !
Premier problème, la première de réception, Emilie, qui vous prend de haut et décide de ne plus vous saluer dès que vous avez eu un problème avec elle.
deuxième problème, un directeur qui lit les mails qui lui sont adressés directement, mais qui ne daignera jamais y répondre.
Troisième problème, une climatisation notoirement insuffisante dans ma première chambre mais il aura fallu 3 pliantes pour un relogement au bout de 3 jours ! Et pas de dédommagement alors qu'un formulaire précise : "mécontent : offert !!!)
On continue avec des draps de dessous qui ne permettent pas de border le matelas; moralité, si comme moi vous bougez un peu, vous vous retrouvez avec le drap autour des jambes ... très désagréable !
Allons au plus gênant, le petit déjeuner buffet : quelle déception ! Il est effectivement garni et varié, mais avec des produits de bas de gamme : fruits sans goût et verts, charcuterie grasse et sans goût, pain pas cuit, jus de fruits en boite ! Nous avons compté 72 oranges dans un présentoir, et pas un seul presse-agrumes pour se faire un jus !!! Qu'ils aillent voir dans le premier "Best Western" venu pour se faire une idée ! Et pas un seul produit bio ...
Ils doivent se remettre en question, très vite, car on paie le buffet 15 euros, soit 100 francs !
Trois points pour finir : les tables en terrasse se détériorent très vite, il manque des vis, le personnel est au courant mais personne ne fait rien ! J'ai commandé une entrecôte, la moitié, grasse, était immangeable, on m'a offert une café, est-ce ce que je voulais ? Et une erreur dans l'addition pour finir, à mon désavantage bien sur !
Bref, un hôtel hyper bien placé, qui ne sait pas gérer l'affluence du festival et qui n'écoute pas ses clients. Grosse déception. On verra l'année prochaine ...
un dernier mot pour le spa : PARFAIT, surtout pour le personnel, merci.

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Nous nous sommes largement améliorés, et j’espère avoir l'occasion de vous saluer et de gommer ce mauvais souvenir en ce qui concerne les équipes, les anciennes prestations et tout le reste

Avis publié : 28 juillet 2012

ayant choisi cet hotel pour le festival off d'avignon j'ai été enchanté de pourvoir me rendre facilement à tous les sites du festival ; le novotel est propre neuf ; une baignoire et douche qui permet de se relaxer après une journée fatigante ; toilettes indépendantes ; le lit n'était qu'en 140 me semble t il en chambre supérieure standart
je note une bonne initiative au niveau des petits déjeuners : possibilité de prendre un petit déjeuner continental à 8 euros si on petit déjeune à la française ; possibilité également d'être servi au bar si on vise encore plus de rapidité ; enfin c'est ce qui est possible mais a été compliqué à obtenir du fait d'un manque de présence du serveur ( un serveur aimable et un autre beaucoup moins qui parfois ralait aussi bien après les clients que sur son collègue et ne servait pas ; mais peut etre était il là par hasard ?) ce qui nous a dissuadé de prendre un dîner rapide sur place un soir et de consommer sur ce bar
possibilité égalemnt de se détendre au spa, massages, soin jambes lourdes à 20 euros pour le off, épilations pour se mettre en maillot de bain : piscine extérieure : il fait très chaud à avignon l'été
ceci étant plus d'explication sur le fonctionnement des diverses prestations de l'hotel serait nécessaires
nous choisirons sans doute de nouveau cet hotel l'an prochain pour ses qualités de propreté et de proximité du centre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juillet 2012

En descendant de Paris vers le Sud nous nous sommes arrêtés pour une nuit au Novotel d'Avignon Centre en plein festival. Très bonne surprise malgré une architecture extérieure "minimale" : accueil sympathique, emplacement proche du centre et du Palais des Papes, lobby grand et lumineux, chambre moderne, claire et spacieuse, bonne literie, patio sympathique avec bar, restaurant et piscine, wifi gratuit, parking sécurisé sous l'hôtel,.. Bref une très bonne étape vers le Sud pour ceux qui aiment l'hôtellerie moderne, pratique, et confortable. D'autres options style "hôtels de charme" existent à Avignon, mais pour une ou deux nuits la solution Novotel Centre est excellente. La marque Novotel semble se moderniser et améliorer son standing, c'est très bien..