“Une belle évolution !”

Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié : 19 janvier 2013

J'avais déjà été dans cet hôtel quelques semaines après l'ouverture et mon sentiment était mitigé...

Aujourd'hui les choses ont changé !

* L'accueil (point noir la première fois) est exemplaire : les différentes personnes croisées sont souriantes.
* La chambre (executive) est bien équipée :
- Une machine Nespresso,
- Une vue sur les remparts,
- Un lit plutôt confortable (les oreillers manquent un peu de moelleux mais ça n'est qu'un détail),
- Une salle de bains fonctionnel avec une douche à l'italienne,
- Un mini-bar gratuit (et bien équipé en plus !),
- Deux peignoirs et deux paires de chaussons.

J'ai donc trouvé une véritable valeur ajoutée entre la chambre classique et executive.

Le SPA apporte un gros plus à cet hôtel :
- Nous avons testé un pass détente (12 euros pour les résidents de l'hôtel) que je conseil vivement
- Et nous avons testé un soin d'une heure très agréable.
Le personnel du SPA est remarquable et nous met à l'aise dès la première seconde. On se sent comme chez soi !!!

Le restaurant est plutôt bon.
Le personnel est courtois, sans plus.
Le repas était plutôt très bon (poulet à la plancha) pour un prix très correct (15-20 € par tête).

En gros, un hôtel qui a beaucoup évolué et camouflé les erreurs de la dernière fois ! Je suis fidélisé et reviendrais là-bas pour ma prochaine escapade !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Avis publié : 12 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hotel, moderne, juste en face de la cité. Accueil/qualité digne des 4 étoiles, rien à redire.
Chambre un peu petite à notre gout, mais très confortable, avec salle de bain design.
Le parking un peu cher (10 eur la nuit), mais on a pu y laisser notre voiture toute la journée pour la visite de la ville, ce qui est appréciable, A recommander !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2013

L'emplacement est très pratique pour visiter le centre D'avignon à pied car l'hôtel se trouve juste en face des remparts mais en contrepartie il est quasi impossible de stationner ce qui contraint forcément à utiliser le parking de l'hôtel (10 euros/nuit).
La déco est moderne, sobre et la salle de restaurant est plutôt spacieuse.
Notre chambre était agréable, fonctionnelle (placard, penderie, canapé), une literie d'excellente qualité et une très belle salle de bain moderne avec un vitrage (donnant sur la chambre) qui devient opaque grâce à une commande manuelle. Par contre nous avions vue sur une cour intérieure et donc également sur toutes les chambres d'en face.
Pour ce qui est du service, le personnel est très profesionnel, sympathique et très efficace.
Concernant le SPA, le jacuzzi n'était malheureusement pas fonctionnel (car en entretien) lorsque nous avons voulu nous y rendre et faute de temps nous n'avons pas pu y aller le lendemain malgré les propositions du personnel.
Le petit déjeuner (buffet) propose un large choix de produits salés et sucrés.

Avis publié : 6 janvier 2013

Enfin un Novotel en centre ville d'Avignon. à 10 minutes à pied du Palais des Papes.
Décoration résolument moderne qui supprime malheureusement un des avantages des Novotel d’ancienne génération: Les toilettes ne sont plus isolées avec un accès indépendant de la salle de bains, la vitre dépolie entre Douche et chambre laisse filtrer la lumière et ne permet pas de prendre une douche sans déranger les autres occupants de la chambre.

Avis publié : 21 décembre 2012

Chambres assez petites mais trés confortables, trés modernes, avec une salle de bain trés agréable. Petit dej copieux. Service attentionnée et efficace. la situation à coté de la gare et à 15 minutes à pied du palais des papes est trés bonne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 novembre 2012

L'hôtel est situé entre la voie ferrée et les remparts de la ville. Il n'y a aucune place de parking à proximité, l'hôtel vous contraint à avoir recours à son parking (10 euros la nuit) si vous n'allez pas au loin. En revanche, la situation est idéal pour les touristes qui viennent de la gare.
Concernant la visite d'Avignon, vous êtes à 15 minutes à pieds du palais des papes, la balade n'est pas déplaisante. Il existe des hôtels plus centraux. La restauration est la cuisine novotel, c'est à dire une cuisine d'assemblage. Les potages bio sont bons, les plats assez quelconques. Notre chambre était calme, la salle de bain de dernière génération est lumineuse. Cet hôtel n'a pas de charme particulier, si vous disposez d'une bonne promotion pour un séjour à trois, il fera quand même l'affaire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2016

j'espère avoir l'occasion de vous revoir au Novotel Avignon Centre
De l'eau est passé sous le "Pont d'Avignon" Nous nous sommes améliorés et les réservations anticoées sont séduisantes chez nous
Les soirées de juillet au Novotel Avignon Centre arrivent... peut être une occasion de profiter du festival autrement
Salutations

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons réservé une suite dans cet hôtel. Le confort est des meilleurs pour un Novotel. Literie excellente. Salle de bain spacieuse. Le nec plus ultra est la vitre à opacité commandée électriquement entre la salle de bain et la chambre.
Côté emplacement, l'hôtel est situé à proximité immédiate de la voie SNCF, mais l'insonorisation est correcte (elle serait meilleure avec un double fenêtrage comme au Novotel Lyon Gerland par exemple). Je recommande donc les boules Quiès la nuit...
Excellent service à l'accueil. Le service au niveau du restaurant est perfectible, d'où le 4/5.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel et de l'insonorisation de notre premier étage