“Toujours aussi bien”

N° 5 sur 69 Hôtels à Avignon
Annecy
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 22 mars 2013

Retour dans cete hotel un an apres mon passage et son inauguration
Toujours aussi correcte
J aime bien la vitre qui se teinte entre la salle de bain et la chambre
Belles salles de réunion , trés bien équipées
Restaurant ok
Un bemol le prix un peu élevé

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant et nous nous sommes bien améliorés

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

• Thaï en 1er
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Hôtel très proche du centre très silencieux accueil parfait frigo toujours rempli.
Mais quelques bémol alors que nous étions dans une suite
Propreté de la salle de bain Pdt le séjour très moyenne baignoire non nettoyée il restait encore des cheveux..... Sol non ou peu aspire il restait des miettes de gâteau qui collaient sous nos pieds.... Assez impersonnel pas de bouquet de fleurs...les fenêtres n ouvraient pas sur le balcon ??? Dommage ?
Pour le petit déjeuner copieux mais 10 min pour remplir une théière pas d eau chaude rapidement Thermos vide durant les 3 jours du séjour et moquette SAM Tres ou plutôt trop tachée.
Parking payant ? Pourquoi même quand on pris une suite ????
J y retournerai car près du centre mais je m attendais a mieux !! Dommage.

• Séjour du mars 2013
catherine D, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher client,
Vos différents commentaires concernant votre séjour, que ce soit sur la Suite que vous avez occupée mais aussi sur le Buffet du petit-déjeuner ont retenu toute mon attention et je vous prie de bien vouloir nous excuser des désagréments rencontrés. J'ai alerté les différents responsables de service et des mesures correctives ont déjà été engagées avec les équipes pour que de tels incidents ne se reproduisent plus.
J'espère vous accueillir prochainement au Novotel Avignon Centre et vous invite à prendre contact auprès de moi pour votre réservation.
Catherine Delleci
paris
Avis écrit le 17 mars 2013

pour le positif

hotel tres bien place juste en dessous des remparts
parking privé payant bien gardé utile si la voiture est pleine
tres belle chambres avec panneau de douche eclaircissant
la reception tres tres positive aussi petit probleme a l arrivée la chambre attribuée n°305 sentait l égout immediatement changée par la responsable reception laura je crois tres proffessionelle et avec le sourire

le negatif

avons diné au restaurant
rapport qualité prix pas tres bon
ensemble moyen
surtout le service tres gentil mais totalement inefficace tres dilletante alors que nous n tions que 4 tables a 21h un samedi soir
par exemple erreur de garniture sur tout les plats parce qu il n avait rien noté 20 minute pour une bierre pression redemandé 3 fois la gentillesse n excuse pas tout

le petit dejeuner
un car d asiatique etait passé avant nous donc plus rien sur le buffet un dimanche a 9h buffet qui est de toute façon tres pauvre et avec un rapport qualité prix desastreux

en bref un hotel super si vous prenez juste la chambre sans y diner ni y petit dejeuner

comme la critique est mitigé ellle ne sera pas anonyme

chambre 330
herve handjian
herve handjian

pour le moins b

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 12 juin 2016
j'espère avoir l'occasion de vous revoir au Novotel Avignon Centre
De l'eau est passé sous le "Pont d'Avignon" Nous nous sommes améliorés
Les soirées de juillet au Novotel Avignon Centre arrivent... peut être une occasion de profiter du festival autrement
Salutations
Valence, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Vous chercher un très bon hôtel à Avignon et bien je vous conseille le NOVOTEL centre ville face aux remparts. Cet hôtel est neuf avec un grand parking et à 10 minutes à pied du palais des Papes donc du centre ville. Les chambres sont de bonne taille avec bien sur expresso et mini
bar gratuit en chambre exécutive. Salle de bain très moderne et de très bon gout. Le spa indépendant dans l'hôtel est à la hauteur de ce que l'on peut attendre avec un excellent service de massage par un personnel sympathique et de qualité. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Nice, France
Avis écrit le 1 février 2013

J ai passé une nuit dans cet hotel tres moderne et propre.La literie est conforable.La salle de bain est moderne.
Malgre les fenetres qui donnent sur le boulevard , il n y a aucun bruit de l exterieur et l insonorisation des chambres entre elles est tres bien.
L hotel est idealement situé : proche de la gare , des remparts et du centre ville.
Seul bémol : le parking est payant mais couvert

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016