“Hôtel excellent à recommander”

Novotel Avignon Centre
N° 6 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

C est mon 2ème séjour dans cette hôtel,
il est à recommander. Des chambres spacieuses, confortables et calmes. Le petit déjeuner appétissant et copieux. Le personnel professionnel, souriant et attentif. Situation idéal.

• Séjour en : mars 2013
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant et nous nous sommes bien améliorés

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Catherine PANATTONI

Écrire un avisAvis (1 430)

Avis publié : 26 mars 2013

hotel bien situe a la porte de la vielle ville fortifiee.parking souterrain parfait.chambre et salle de bain tres biens.restauration a eviter(que du decongelé pas au niveau des etoiles de l 'hotel.preferez des petits restos excellents dans la vielle ville.l hotel se trouve tres proche d' un quartier chaud(prostitution ) il en faut pour tout les gouts!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2016

j'espère avoir l'occasion de vous revoir au Novotel Avignon Centre
De l'eau est passé sous le "Pont d'Avignon d'Avignon" Nous nous sommes améliorés
Les soirées de juillet au Novotel Avignon Centre arrivent... peut être une occasion de profiter du festival autrement
Salutations

Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel récent (2011) au bord des remparts sud de la ville , très proche de la gare SNCF ; 10 à 15 mn de marche pour accéder au Palais des Papes.
Accueil très aimable et professionnel.
Chambre parfaite : surface , propreté, équipement, belle salle de bain avec cabine de douche avec vitre "magique" la séparant de la chambre.
Restaurant avec menu de la chaîne , avec personnel courtois, satisfaisant.
Bar tenu le soir de notre passage par un jeune homme visiblement peu ravi d'être au travail et soupirant ostensiblement à chaque commande qu'il ne suscitait surtout pas ; revu le lendemain matin au petit déjeuner .. dans le même état d'esprit... seule tâche à notre séjour.
Spa pas essayé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Avis publié : 22 mars 2013

Retour dans cete hotel un an apres mon passage et son inauguration
Toujours aussi correcte
J aime bien la vitre qui se teinte entre la salle de bain et la chambre
Belles salles de réunion , trés bien équipées
Restaurant ok
Un bemol le prix un peu élevé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Hôtel très proche du centre très silencieux accueil parfait frigo toujours rempli.
Mais quelques bémol alors que nous étions dans une suite
Propreté de la salle de bain Pdt le séjour très moyenne baignoire non nettoyée il restait encore des cheveux..... Sol non ou peu aspire il restait des miettes de gâteau qui collaient sous nos pieds.... Assez impersonnel pas de bouquet de fleurs...les fenêtres n ouvraient pas sur le balcon ??? Dommage ?
Pour le petit déjeuner copieux mais 10 min pour remplir une théière pas d eau chaude rapidement Thermos vide durant les 3 jours du séjour et moquette SAM Tres ou plutôt trop tachée.
Parking payant ? Pourquoi même quand on pris une suite ????
J y retournerai car près du centre mais je m attendais a mieux !! Dommage.

• Séjour en : mars 2013
catherine D, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Cher client,
Vos différents commentaires concernant votre séjour, que ce soit sur la Suite que vous avez occupée mais aussi sur le Buffet du petit-déjeuner ont retenu toute mon attention et je vous prie de bien vouloir nous excuser des désagréments rencontrés. J'ai alerté les différents responsables de service et des mesures correctives ont déjà été engagées avec les équipes pour que de tels incidents ne se reproduisent plus.
J'espère vous accueillir prochainement au Novotel Avignon Centre et vous invite à prendre contact auprès de moi pour votre réservation.
Catherine Delleci

Avis publié : 17 mars 2013

pour le positif

hotel tres bien place juste en dessous des remparts
parking privé payant bien gardé utile si la voiture est pleine
tres belle chambres avec panneau de douche eclaircissant
la reception tres tres positive aussi petit probleme a l arrivée la chambre attribuée n°305 sentait l égout immediatement changée par la responsable reception laura je crois tres proffessionelle et avec le sourire

le negatif

avons diné au restaurant
rapport qualité prix pas tres bon
ensemble moyen
surtout le service tres gentil mais totalement inefficace tres dilletante alors que nous n tions que 4 tables a 21h un samedi soir
par exemple erreur de garniture sur tout les plats parce qu il n avait rien noté 20 minute pour une bierre pression redemandé 3 fois la gentillesse n excuse pas tout

le petit dejeuner
un car d asiatique etait passé avant nous donc plus rien sur le buffet un dimanche a 9h buffet qui est de toute façon tres pauvre et avec un rapport qualité prix desastreux

en bref un hotel super si vous prenez juste la chambre sans y diner ni y petit dejeuner

comme la critique est mitigé ellle ne sera pas anonyme

chambre 330
herve handjian
herve handjian

pour le moins b

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

j'espère avoir l'occasion de vous revoir au Novotel Avignon Centre
De l'eau est passé sous le "Pont d'Avignon" Nous nous sommes améliorés
Salutations

Avis publié : 9 mars 2013

Vous chercher un très bon hôtel à Avignon et bien je vous conseille le NOVOTEL centre ville face aux remparts. Cet hôtel est neuf avec un grand parking et à 10 minutes à pied du palais des Papes donc du centre ville. Les chambres sont de bonne taille avec bien sur expresso et mini
bar gratuit en chambre exécutive. Salle de bain très moderne et de très bon gout. Le spa indépendant dans l'hôtel est à la hauteur de ce que l'on peut attendre avec un excellent service de massage par un personnel sympathique et de qualité. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant