“Tres bien” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 69 Hôtels à Avignon
L'Alpe d'Huez
“Tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Hotel de chaine certes, mais tout beau et tout neuf...chambre contemporaine agréable, salle de bain design et rigolote, lit spacieux et confortable. La situation geographique est excellente, le parking privé en sous sol un vrai plus. Le petit dejeuner est correct mais pas au juste prix (15€), comme d'habitude chez Accor...excellent choix pour le cité des papes.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA mais aussi nos soirées en ETE avec concert entrée gratuite

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

• Thaï en 1er
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hôtel design et contemporain.
Accueil très souriant avec un personnel disponible. La piscine est placée dans un patio intérieur à la déco très moderne. Wifi gratuit. Chambres grandes avec option vue sur salle de bain ou non ( plutôt marrant )!
Le Spa est magnifique ( pensez à réserver à l'avance ). Accueil très pro et très chaleureux. Les locaux sont propres et intimistes.
Bref, c'est un hôtel propice à la détente.

• Séjour du avril 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Le service repondait a nos attentes. L'emplacement a cote de la gare centrale est un plus.
Le personnel est charmant et leur ecoute/conseil merite un remerciement. Le decor moderne nous plait beaucoup. Nous avons trouve les offres du restaurant mieux que les restaurants des autres hotels/restaurants. Surtout les vins proposes.....meilleur rapport qualite/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un peu loin du centre ville mais parfait autrement. Notre chambre donnait sur le boulevard Saint-Roch. Mais la chambre était parfaitement insonorisée. La chambre était très bien décorée. Le wifi était gratuit. Le personnel tant à la réception qu'au restaurant était très serviable. Un très bon choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Le Novotel Avignon centre est un hôtel récent très bien situé. Nous avions une chambre executive (beau design) donnant sur les remparts. L'accès à intramuros est très facile et permet de se promener sans avoir à prendre la voiture. L'hôtel dispose d'un grand parking souterrain et d'une belle piscine. Bref un novotel haut de gamme!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent hôtel avec une excellente équipe qui nous a fait bénéficier de ce qu'il il y a de mieux en étant au plus près des plus beaux lieux de Avignon intra-rempart. Je recommande vivement et d'autant plus en famille (nous étions 2 adultes avec 2 enfants de 7 et 2 ans qui ont adoré la salle de bain avec les vitres à opacité automatique tout en s'éclatant dans la grande baignoire ;-)))) )

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Catherine-DELLECI, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Je vous remercie de vos commentaires trés positifs concernant votre dernier séjour au Novotel Avignon Centre .
Je suis ravie de constater que les prestations de l'hôtel, sa localisation ainsi que l'accueil de mes équipes vous ont donné entière satisfaction.
Vos compliments nous encouragent à toujours mieux répondre à nos clients.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier, en espérant vous accueillir très prochainement dans notre établissement .
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

2 nuits passées à cet hôtel très moderne, on aime ou pas, tout proche de la ville historique.

Le chambres sont d'un bon confort, la vue sur la cour intérieure n'est pas gênante, la literie est excellente et le seul bémol est le manque de peignoir de bain.

Le petit déjeuner est standard et de bonne qualité.

En revanche le personnel est jeune et peu expérimenté, nous avions demandé un conseil pour un restaurant le soir qui soit bon et surtout pas un restaurant pour touristes et nous avons atterri au milieu de Belges, anglais, japonais, il devait y avoir un couple de Français et la cuisine était vraiment très moyenne ainsi que le service.

Le parking sous l'hôtel est très pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires